LES KENYANS RESTENT À LA MAISON – NOUS N’AVONS PAS BESOIN DE VOUS – DÉPENSER LES 400 000 000 $ POUR LA PNH ET LES INFRASTRUCTURES HAÏTIENNES

8 janvier 2024
Michael Collins
Le fiasco kenyan dans son ensemble n’est qu’une autre façon pour la communauté internationale – à savoir les Américains – d’éviter les solutions de bon sens aux problèmes spécifiques à Haïti. Le concept américain consistant à jeter des billets d’un dollar au mur ne fonctionne jamais. Au contraire, cela ne fait que l’amplifier.
Plutôt que d’envoyer 30 Marines américains sans armes – ce qui résoudrait le problème SEKIRITE – les Haïtiens adorent les Marines – le gouvernement américain a erré dans les coins les plus sombres du monde, à la recherche de quelqu’un pour participer.
Toutes les possibilités significatives ont décliné.
Le Kenya – un très mauvais choix – a finalement fait chanter le gouvernement américain pour lui faire payer près de 500 000 000 au total, pour envoyer 1000 policiers parlant anglais/swahili et violant les droits de l’homme en Haïti.
Certains ont suggéré que quelques Mongols auraient été ajoutés à l’équipe.
Mon Dieu!!! LES MONGOLIENS !!! Cela développe l’imagination
Beaucoup d’argent sera gaspillé pour des interprètes coûteux.
Cette fortune devrait être orientée vers l’économie haïtienne pour renforcer les infrastructures et améliorer la situation de la PNH. Des salaires plus élevés, des installations médicales – de petites choses qui améliorent la vie d’un policier. Et bien sûr, verser aux agents de la PNH leurs salaires à l’échéance. Ils attendent souvent des mois avant que l’argent soit distribué gratuitement aux gangs.
Cela n’aide pas que le plan Biden et le Canada drainent des personnes qualifiées. La PNH a perdu environ 3 000 agents à cause du plan Biden.
Tout le monde semble voué à l’échec, alors que les Haïtiens doivent faire face à la réalité.
Les Kenyans ne sont pas considérés comme une solution aux problèmes haïtiens.
Ils sont considérés comme une force de sécurité destinée simplement à maintenir le Premier ministre Ariel Henry au pouvoir. Si leur plan est d’arrêter Gut Philippe et ses partisans pour ce faire, la Nation éclatera dans une violence refoulée.
L’immense majorité d’Haïti a gardé le silence alors que son SEKIRITE est réduit à un point inexistant.
VOUS NE POUVEZ RIEN AVOIR RIEN SANS LE SIMPLE FACTEUR – SEKIRITE.
TOUT LE MESSAGE DE GUY PHILIPPE EST CONCENTRÉ SUR LA SEKIRITE – PAS SUR LE POUVOIR.
CEUX QUI VEULENT ARRÊTER GUY PHILIPPE SONT CONCENTRÉS SUR LE POUVOIR – PAS SUR LA SEKIRITE !!
CHANGEONS D’ORIENTATION ET CRÉONS UN CABINET NON POLITIQUEMENT ALIGNÉ – AVEC LA CAPACITÉ PERSONNELLE DU MINISTRE DE CHOISIR SON PROPRE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL ET DIRECTEUR GÉNÉRAL. ALORS SEULEMENT HAÏTI SE DÉPLACERA VERS LA SEKIRITE ET LA SURVIE.
NOUS N’AVONS PAS BESOIN D’UN GROUPE DE MINISTRES QUI RÉPONDENT À EVANS PAUL, MARTELLY, ARISTIDE, FRITZ JEAN, ANDRÉ MICHEL ET CETTE OBTENUE DE VOTE EDMUNDE BEAUZILE. NOUS AVONS BESOIN D’UN CABINET QUI RÉPOND AUX GENS !
NOUS NE SOMMES PAS OPTIMISTES.
LES AMÉRICAINS NOUS ENVOYENT DES KENYANS ET DES MONGOLIENS, MÊME QU’ILS ENVOYENT 200 000 000 $ À LA RÉPUBLIQUE DOMINICAINE.
PEUT-ÊTRE – IL Y A UN MESSAGE ICI ??
Share:

Author: `