GARRY CONILLE N’A PAS VRAIMENT RÉSIDÉ EN HAÏTI DEPUIS 2012 – EST ​​CONSTITUTIONNELLEMENT INTERDIT D’EXERCER DES FONCTIONS.

une 5, 2024
Michael Collins
GARRY CONILLE EST UN TOURISTE !!!
Vous devez avoir résidé en Haïti de façon continue au cours des cinq années précédentes pour pouvoir occuper ce poste.  Conille a vécu ce même fiasco la dernière fois que Bill Clinton l’a infligé sur scène, en tant que Premier ministre de Martelly en 2012.
Ensuite, Conille n’a pas pu garder le contrôle de son cabinet et a dû faire face à des votes de non-confiance avant d’accepter un paiement de 330 000 $ pour se retirer en faveur de Laurent Lamothe. Cette affaire a été traitée par l’étude du Notaire Céant.
Conille achète une maison à Fermathe.
Avant l’effondrement de son mandat de Premier ministre, Conille et son frère ont tenté de soutirer des millions de dollars à un accord d’achat d’armes à feu Taurus pour la PNH.  Il allait acheter au détail à Miami et multiplier ce prix par quatre !!
Ce crime a déraillé.
POURQUOI UNE DEUXIÈME TENTATIVE DEVRAIT-ELLE ÊTRE MIEUX ???
Maintenant, Conille revient sur les lieux du crime, entièrement sous le contrôle de notre Conseil Présidentiel de Transition (TPC) criminel. Conille voudrait réduire le Cabinet de 18 sièges à 11 mais les 9 membres du Conseil criminel bloquent cela. Ils ont déjà vendu les sièges du Cabinet à d’autres pour des millions de dollars.
Le Conseil présidentiel de transition (TPC) a été créé par la CARICOM lors d’une réunion en Jamaïque qui n’incluait pas de représentant haïtien sur place. Les personnes sélectionnées ont dû accepter le projet anticonstitutionnel de force multinationale dirigée par le Kenya. Des articles de journaux kenyans indiquent désormais que la force kenyane gardera le palais, l’hôpital général, l’aéroport et les principales autoroutes.
LA FORCE KENYANE NE AFFRONTERA PAS LES GANGS !!
SUIVEZ L’ARGENT – LE KENYA A UNIQUEMENT ACCEPTÉ DE PARTICIPER POUR LE Pot-de-vin de 500 000 000 $ OFFERT PAR LE PRÉSIDENT BIDEN.
EN AMÉRIQUE, LES GENS GAGNENT DE L’ARGENT POUR SOUTENIR LEUR ENTRÉE EN POLITIQUE.
EN HAÏTI – LES GENS FONT LA POLITIQUE POUR GAGNER DE L’ARGENT !
Le ministère des Travaux publics vaut une fortune. Edmunde Beauzile – qui a obtenu le nombre stupéfiant de 1 700 voix aux dernières élections – a pris le contrôle de ce poste et a placé son associée Rosemonde Pradal au poste de ministre. Ils ont tout volé, tout, tout !!!. 
Beauzile possède plusieurs maisons chères à New York. 
Pradal possède des millions en cash.
L’un de leurs membres a pris le contrôle de Douane, une voie garantie vers la fortune personnelle.
Fritz Jean et Leslie Voltaire, deux des 9 criminels, ont déjà pillé notre banque centrale pour plus de 100 000 000 $. Voltaire, a joué avec sa cousine Leslie Delatour dans leur crime. Fritz Jean a agi seul lorsqu’il a volé 12 000 000 $ d’or.
Le Conseil Présidentiel de Transition (TPC) contient des personnes qui ne représentent rien.  Ils représentent un danger pour le peu d’infrastructures existantes et veulent licencier le DGPNH Frantz Elbie alors qu’il représente la meilleure chance pour la sécurité. Le TPC a un de ses propres initiés pour le remplacer et a déjà commencé à conclure des accords avec les chefs de gangs pour préserver son propre statu quo.
La communauté internationale fout à nouveau Haïti.
https://www.haitian-truth.org/why-reinvent-the-wheel-the-answer-was-already-in-front-of-us-manigat-led-h-c-t/
IL EST TEMPS DE NETTOYER LA MAISON !!
Share:

Author: `