Oct 8, 2016
Le vrai nom du candidat Jude Célestin vient d’être révélé à la nation et à l’électorat haïtien. Selon Jean- Bertrand Aristide, dans un magistral discours prononcé durant le week-end, le candidat de LAPEH Jude Célestin s’appelle en réalité Jude Lepont Célestin. Ce nom lui vient, toujours selon l’ancien Président Aristide, des équipements volés, dont deux ponts, alors qu’il occupait la fonction de Directeur du CENTRE NATIONAL DES EQUIPEMENTS.
Ainsi, durant les dix années passées au CNE, Jude Célestin a emmagasiné un nombre considérable d’équipements qu’il a transférés au compte de son entreprise de construction personnelle. Un scandale que le Président Aristide n’a jamais digéré. Par deux fois, avons-nous appris de sources concordantes, Aristide a lancé un mandat d’arrêt contre JUDE LEPONT CÉLESTIN. Prévenu à temps par son COMPÉRE ET PROTECTEUR RENÉ PRÉVAL, Jude Lepont Célestin a pris le large, se réfugiant dans la république voisine.
L’ancien Président Aristide a révélé la vraie identité de JUDE LEPONT CÉLESTIN.A la justice et au CEP de faire le suivi du dossier. Il ne doit pas être permis à Jude Lepont Célestin de se servir des équipements volés au CNE pour se faire de la clientèle électorale. LES PONTS PROMIS PAR JUDE LEPONT CÉLESTIN AU LENDEMAIN DU PASSAGE DU CYCLONE MATTHEW, APPARTIENNENT DE DROIT À L’ETAT HAITIEN.QUE LE CANDIDAT ET FAUX INGÉNIEUR JUDE LEPONT CÉLESTIN LES RESTITUE À L’ETAT!
_________________________________________________
Must be a first.
Someone stealing a bridge.