UNE NOUVELLE DYNASTIE POUR LA VIE ? Le calendrier électoral, une corde pour pendre candidats et électeurs

Le calendrier électoral, tisse par le Conseil Electoral Provisoire et présente aux groupes et partis politiques a l`hôtel Caribe ce jour `hui 11 Mars 2015,n`est rien d`autre que la corde avec laquelle Opont et Consorts ont fait le serment de pendre et candidats et électeurs aux prochaines élections.

D`Aout a Décembre s`enchevêtreront des tours de votes pour les élections législatives, présidentielles, municipales et locales. C`est un chevauchement de dates aligne a dessein pour la réalisation d`objectifs qui n`ont rien a voir avec des élections crédibles, sincères et honnêtes. Apres avoir délivre deux élections contestées, le sieur OPONT est aux commandes en vue de saborder les élections de 2015.

DANS L`INTERET DE QUI ? QUI SONT CES COMMANDITAIRES ?
Les investigations en cours apporteront des réponses claires et précises à ces deux questions. Mais il apparait, sans doute aucun, que ce calendrier électoral, tordu et séquence comme il est, vise à maintenir et à perpétuer un espace et un temps de pouvoir à l`EXECUTIF actuel, e tandem MARTELLY-PAUL.

JUSQU`OU IRONT-ILS POUR LE PRESERVER ? JUSQU`OU IRONT-ILS POUR EMPECHER LA MISE EN PLACE DU PARLEMENT ET LA NOMINATION D`UN PREMIER MINISTRE EMANANT DU PARLEMENT ?

D`évidence, ca ne peut être que la première étape d`un plan macabre destine à plonger le pays dans un chaos constitutionnel, politique, social et économique. C`est le cas de se demander si la COMMUNAUTE INTERNATIONALE et les bailleurs de fonds qui financent les opérations électorales sont complices de ce projet criminel en préparation avancée.

Car, une fois de plus, on attente aux droits fondamentaux du peuple Haitien. ON LUI TISSE LA CORDE AVEC LAQUELLE ELLE DOIT SE PENDRE.

Ca ne passera pas. Les ennemis du régime démocratique ne pourrons pas mener a terme le projet concocte de détournement d`Haiti de la voie de la construction démocratique. A une brasse de la plus grande démocratie du globe, l`on ne peut permettre à des anti-democrates d`entretenir et d`alimenter un climat insecuritaire, via un calendrier électoral déstabilisateur.

LE DEVOIR DE TOUT DEMOCRATE, C`EST LA DEFENSE DE LA DEMOCRATIE. CELLE-CI, AUJOURD`HUI,EST EN GRAND PERIL,MENACEE PAR LE CONSEIL ELECTORAL PROVISOIRE.
QUE LES DEMOCRATES D`ICI ET DU MONDE EN SOIENT AVERTIS ET DISENT NON AU PLAN MACABRE ET CRIMINEL DONT LE CALANDRIER ELECTORAL N`EST QUE LA PREMIERE ETAPE.

Share:

Author: `

4 thoughts on “UNE NOUVELLE DYNASTIE POUR LA VIE ? Le calendrier électoral, une corde pour pendre candidats et électeurs

  1. The reality will become apparent, when papers are filed in April.

    Who will Martelly back in the Presidential run??

    Some suggest Sophia.

    Others suggest Jude Celestin, a murderer, (the CNE chief) and major thief, from the CNE deal for $100,000,000 in new equipment.

    Celestin and Preval also hid Amarol Duclona in the home of Preval’s sister, while Celestin got him a false passport and a condo in the DR. Duclona was a contract killer for Aristide/Preval.

    How about some Martelly support for the best Prime Minister Haitia has ever possessed – Laurent Lamothe.

    Unfortunately, Lamothe has tried to slow down Sophia’s massive criminal greed that has taken the food from hungry kids’ mouths, and derailed President Martell’s promise of an education for all children.

    Michel Martelly means the best.

    Unfortunately, he is married into a criminal family.

  2. Aristide a payé Martelly des millions en argent de protection.

  3. Martelly trahi en Haïti et ses promesses à la Nation, quand il a tiré le premier ministre Lamothe. Evans Paul est une source d’embarras. Martelly a oublié “Pwomis se Det.”

Comments are closed.