PIERRE ESPÉRANCE – FAUX DRAPEAU – SE PRÉSENTE ÊTRE PORTE-PAROLE DES DROITS DE L’HOMME ALORS QUE IL N’EST QU’UN AUTRE HAÏTIEN AFFAMÉ D’ARGENT – QUI AIME LES ENFANTS, DE PRÉFÉRENCE LES DONNÉS

5 janvier 2024
Michael Collins
Ce n’est pas parce que quelqu’un se dit un leader des droits de l’homme qu’il est un leader des droits de l’homme. En Haïti, cela signifie simplement que quelqu’un considère le jeu des droits de l’homme comme un bon domaine pour gagner de l’argent. Il en va de même pour Pierre Espérance, le pédophile criminel qui prend de l’argent liquide pour publier des rapports défavorables sur les droits de l’homme.
Et les étrangers engloutissent ça.
Ils considèrent Pierre Espérance comme la voix des Droits de l’Homme alors qu’en fait, il est un violateur majeur des Droits de l’Homme sur une base massive et indirecte.
Par exemple, récemment, d’un seul coup, l’Espérance a pris 100 000 $ pour attaquer à la fois la DGPNH Elbe et Guy Philippe. Il a réparti une partie de cet argent entre les stations de radio – comme cela fait partie du jeu haïtien.
Ils ont tiré sur Elbe et Guy Philippe. Si vous jetez suffisamment de conneries contre le mur, certaines resteront gravées dans la mémoire.
Le financier veut maintenir le chaos en Haïti et voit ces deux centres de pouvoir comme une menace. Ce couple a la possibilité de jouer un rôle clé dans la stabilisation de la société haïtienne.
CRIEZ AU FEU AU THÉÂTRE et le chaos qui en résulte fera le reste.
IL EST TEMPS DE RECONNAÎTRE PIERRE ESPÉRANCE POUR CE QU’IL EST – UN PÉDOPHILE – ET CE N’EST PAS – UN EXPERT DES DROITS DE L’HOMME. GARDEZ VOS ENFANTS À L’INTÉRIE
Share:

Author: `