LE PERSONNEL DE L’AMBASSADE INL ET LA LOGISTIQUE DE LA PNH BLOQUENT LE DÉPARTEMENT D’ÉTAT APPROUVÉ L’EXPÉDITION D’UN FOURNISSEUR DE MUNITIONS LE 30 SEPTEMBRE DANS UNE TENTATIVE DE REPRISE DU CONTRAT – MAINTENANT LES OFFICIERS DE LA PNH MEURENT

3 mars 2024
Michael Collins
Dans la précipitation pour finaliser l’achat avant la fin de l’exercice 30 septembre 2023, le seul fournisseur d’armes et de munitions agréé par le Département d’État s’est empressé de répondre aux exigences de la PNH.
Les munitions, les armes et autres fournitures étaient prêtes à être expédiées immédiatement. Certaines palettes de munitions seraient arrivées par voie aérienne, pour répondre à une demande urgente.
En août, la PNH était quasiment à court de munitions.
La transaction vitale a déraillé lorsque des criminels internes d’INL et de PNH Logistics ont tenté de voler le contrat. Philippe Arthur, membre de l’INL, a emmené Marjory St. Jean et d’autres membres du personnel de la PNH Logistics à une exposition d’armes américaine en octobre pour finaliser le vol.
Qui a payé les billets et les dépenses ??
Leur concept n’a pas pu obtenir l’approbation du Département d’État !!
Nous voici 5 mois plus tard et la PNH n’a plus de munitions, avec peu d’espoir de résoudre le problème à temps.
Confronté à un effondrement national, la DGPNH Elbie se voit reprocher une situation sur laquelle il n’a aucun contrôle.
La situation est encore compliquée par le fait que plusieurs membres du personnel logistique de la PNH, ainsi qu’un membre du personnel de l’Académie de la PNH, vendent des munitions de la PNH aux gangs.
Aujourd’hui, la Nation paie le prix de l’avidité de ces gens. Les agents de la PNH sont en train de mourir. La propriété est détruite. La vie des gens est bouleversée.
Trop c’est trop.
Ces contrats impliquent un financement du gouvernement américain et les Américains doivent intervenir pour remédier à cette situation, avant que d’autres vies ne soient perdues.
Share:

Author: `