SIMPLEMENT QUE PLUS D’ARGENT SERA VOLÉ. LE CONTRAT POUR LES MUNITIONS ET LES ARMES SIGNÉ LE 18 MARS EST BLOQUÉ QUELQUE PART LORSQUE LA PNH N’A PLUS DE MUNITIONS !!

Bienvenue au POISSON D’AVRIL.
La PNH est à court de munitions.
Le seul fournisseur autorisé par le Département d’État pour la PNH a finalement réussi à signer un contrat le 18 mars 2025, et celui-ci est désormais perdu entre la DGPNH et le ministère des Finances.

Le budget de la PNH est une cible lucrative pour ceux qui voudraient détourner les fonds. Nous avons assisté à une tentative de vol de contrat par des employés de l’INL du gouvernement américain, en partenariat avec l’ancienne directrice logistique de la PNH, Marjory St. Jean. Nous avons même vu une lettre de non-appel d’offres, d’un montant supposé de 4 000 000 $, émise par l’INL à une personne qui n’a jamais pu obtenir l’approbation ITAR du Département d’État. La rumeur court également que 2 000 000 $ auraient été détournés !
Récemment, un membre de l’INL de l’ambassade américaine a approché le Premier ministre Fils-Aimé pour tenter de remplacer le directeur général de la police nationale philippine (DGPNH), Rameau Normil, afin de récupérer le contrat de la PNH.
La PNH est à court de munitions.

Des gangs armés tuent des agents de la PNH qui n’en ont pas.
Haïti est condamnée !
Il faut affronter la réalité – IMMÉDIATEMENT – et débloquer les fonds prévus par le contrat du 18 mars, couvrant les munitions, les armes et l’équipement, avant que la situation ne nous place tous sous le contrôle des gangs.
Il est peut-être trop tard !
