La RFI S’ALLIE AU RNDDH POUR DÉTRUIRE LA LÉGITIMITÉ CONSTITUTIONNELLE EN HAITI

Dec 11, 2018

Amélie Baron, corespondant  de RFI en Haiti a signé un pacte avec le Réseau National des Droits Humains de Pierre Lespérance afin de salir l’image du pouvoir exécutif et parvenir à créer une situation de cahos politique. Cahos politique qui serait suivi d’une transition politique analogue à celle présidée par le président J.Privert, et dont Pierre Lespérance et Amélie Baron ont été, à travers les largesses du BMPAD, les grands et insatiables profiteurs.

 

 

Qu’ont-ils inventé encore?

Cette fois-ci, il s’agit d’attribuer au Gouvernement la responsabilité d’une rixe entre des groupes armés de La Saline, qui aurait fait,selon ces deux manipulateurs plus de 50 victimes. C’est baptisé: le massacre de La Saline.

RNDDH est un réseau de vendus et d’immoraux au service du plus offrant enchérisseur. C’est connu. Pas la peine de s’y arréter. On notera au passage que son actuel commanditaire, à court d’imagination, reproduit les schémas d’antan aux tristes jours du Gouvernement satanique de Pére-Lebrun-Aristide-Lavalas.

Mais quid d’Amélie Baron, représentante de RADIO FRANCE INTERNATIONALE,ORGANE DE LA RÉPUBLIQUE DE FRANCE?

C’est pas sérieux. Croyant ternir l’image d’Haiti, c’est l’image de la France que la journaliste de RFI, est en train de salir. Ou, faut-il croire que la République Française, sous la houlette du président Macron, oeuvrerait à créer l’instabilité politique, sociale et économique en Haiti?

Nous refusons d’y ajouter foi. Plutot, nous optons pour l’engagement personnel d’un fonctionnaire français gagné à la cause d’un secteur d’extrémistes politiques, et qui a fait le choix de servir la corruption.

La journaliste de RFI n’en est pas à sa premiére prestation. Par ailleurs,elle se recommande par des talents divers, dont les collines ce Pétion-ville, de Laboule et de Furcy en diraient des merveilles, si elles étaient appelées à témoigner.

La France, c’est une idée certaine de la liberté, des droits et des devoirs dans le monde. Elle ne saurait plus longtemps encore fermer les yeux sur les agissements et manipulations de cet étrange et pervers journaliste, qui salit sa réputation et son image.

 

Share:

Author: `