GAILLOT DORSINVIL ET PIERRE LOUIS OPONT AIDES PAR L’INITE, CINQ JOURNALISTES CONTINUENT D’EXECUTER LE COUP D’ETAT ELECTORAL MALGRE LES DEMANDES D’ANNULATIONS

November 28, 2010 2234 Hours

Les manipulations generales des homme de Preval, de l’INITE, de Gaillot Dorsinvil et de Pierre Louis Opont continuent a travers le pays en esperant qu’ils pourront finaliser le coup d’etat electoral. Malgre l’appel des candidats pour annuler les elections Gaillot Dorsinvil et Pierre Louis Opont essaient a travers de justifier la continuite de l’execution du coup d’etat electoral a travers de petits problemes techniques.

Quelques journalistes et une compagnie de telephone participent a l’execution du coup d’etat electoral nous reviendrons sur cette question. Est-ce qu’il faut demander au peuple de prendre les rues et fermer les bureaux de vote devant l’obstination du CEP et des hommes au pouvoir?

La vérité est pour nous la démocratie organisée en societé civile et en gouvernement politique. Tout le reste est fiction, sophisme, mensonge, tyrannie. La fiction n’a qu’une apparence, le sophisme n’a qu’une face, le mensonge n’a qu’un temps, la tyrannie n’a qu’une arme, qu’on lui brise tôt ou tard dans la main. Les gouvernements vraiment solides ne peuvent porter que sur une vérite complète. Le  gouvernement démocratique sera le gouvernement éternel de l’avenir vers lequel nous marchons; telle est notre foi.

Lamartine. Nous ne pouvons plus élire des imposteurs démocratiques à la Présidence, ni avoir des élus qui de par leurs niveau d’instruction, ne peuvent être représentatifs au corps législatif et aux collectivitées. Nos représentants ne doivent plus agir à l’encontre de nos principes fondamentaux, ils ne doivent plus faire de ses compromis, qu’exigent bien souvent leur tache, une source de richesse et de corruption.(G.D)

Share:

Author: `