FLASH!!! JUDGE JOSEPH’S CANADIAN AUTOPSY RELEASED AND REVEALS ABSOLUTELY NOTHING CRIMINAL OR SUSPICIOUS.

JUDGE JOSEPH’S CANADIAN AUTOPSY RELEASED AND REVEALS ABSOLUTELY NOTHING CRIMINAL OR SUSPICIOUS.

IT DESCRIBES  A MAN WITH AN ONGOING HEART PROBLEM, PAST HEART OPERATION, HIGH BLOOD PRESSURE, POOR CIRCULATORY SYSTEM AND A TENDENCY TOWARDS A STROKE.

NO POISON. NO ABNORMAL DRUGS.

NOW THAT THE TRUTH IS OUT, WHAT WILL THE MEDIA AND OPPOSITION POLITICIANS LIE ABOUT?

Share:

Author: `

11 thoughts on “FLASH!!! JUDGE JOSEPH’S CANADIAN AUTOPSY RELEASED AND REVEALS ABSOLUTELY NOTHING CRIMINAL OR SUSPICIOUS.

  1. Ce qui nous ennui surtout c’est qu’en Haiti on est asticote par une opposition ratatouille, capable de toutes les bassesses, nulle puisque ne pouvant jamais offrir d’alternatives valables… Certains de ses tenors etant des elements dangereux, obscurs et incultes, on ne s’etonne point qu’ils aient recours au mensonge ou a la criminalite pour parvenir a leurs fins. Ils volent et accuse le gouvernement d’avoir voler. Ils usurpent titres et sieges mais accusent le gouvernement d’avoir usurper. Ils iront jusqu’a tuer peut-etre pour ensuite jeter le blame sur l’administration. Rien qu’a regarder leurs visages on voit dans leurs yeux de fauves ce qu’ils trament pour notre malheureux pays: De nouvelles armees Ti Manchete, armee Makandal, operation Bagdad, Cosovo, endeuiller nos familles en les livrant en paturges a leurs hordes de Rat Pa k…, de Dreads, etc. Puissions-nous les tenir en respect…

  2. Fèzè yo te konnen se pat sa liteyé vré, kounyè a se pou gouvèneman arété gason

  3. The opposition still have a argument, don’t forgot you say he have a heart problem. What if there was a meeting? what if the president and the Prime Minister was at the meeting?

  4. The truth in your face people stop lying and stop making stories. Science proves all the rumors were wrong;it is time to move forward and do better things.

  5. Time for charade to end. Let Martelly and Lamothe do our labours.

  6. On doit rappeler aussi qu’on n’a pas encore emis le rapport officiel de l’autopsie. En outre, l’opposition haitienne ce sont eux et vous, depandemment de la position occupee, Cessez donc de la rapetisser, vue qu’en haiti il n’a jamais ete autrement, meme lorsque Martelly etait en opposition avec le gouvernement democratiquement elu, ce dernier avait en face de lui aussi :””une opposition ratatouille, capable de toutes les bassesses, “” le groupe 184 n’avait pas d’alternatives que je sache. Des menteurs qui ont envoye tout au devant de la scene des etudiants fils du peuple comme des moutons de panurges face aux rat pa kk pour ensuite accoucher Latourtue et cette instabilite a n’en plus finir. Quand donc comprendrez vous qu’ils se ressemblent tous et qu’Haiti a besoin d’un gouvernement de Consensus pour reguler l’administration publique, modifier (pas amender) la constitution pour enfin apres elire un gouvernement qui travaillera avec la nouvelle constitution et une administration Publique restructuree. Cette constitution donne trop de possibilites de derive. L’un ne cessera jamais d’acculer l’autre tant que cette reforme de l’Etat ne constitue pas notre interet commun. Psychologiquement, comment defendre a un president d’appeler a la negociation pour une affaire personnelle, un juge qu’il a eut l’autorisation de nommer. Cessons de nous jeter la faute l’un sur l’autre, travaillons a la refonte de la Nation haitienne. Regardons l’aiguille sur le pivot pour trouver la direction de la modernite.

  7. Mwen panse kounye a, opozisyon an prochenn fwa, a tan n rapo la justis ap genyen sou ninpot ki dosye avan ke yo pale. Sa ap fe yon gro prev de sajes epi respe pou ogan n ke peyi a genyen.

  8. Admettons que l’autopsie révèle que le juge n’est pas mort empoisonné, est-ce que ça peut disculper michel martelly et consorts qui ne devaient en aucune façon rencontrer le juge. Sachant avec quels genres de malfaiteurs qu’on a affaire, la question de l’empoisonnement était un doute légitime, et si nous nous trompons, nous nous trompons de bonne foi, mais ne pouvait pas être considérée comme une vérité absolue. D’après ce que j’ai compris, puisque le résultat de l’autopsie ne décèle pas de poison, alors, vogue la galère, la prochaine fois ils rééditeront leur forfaiture. Comme je l’ai toujours dit la question de l’autopsie était secondaire, ce qui est le secret le moins bien gardé de la république c’est la rencontre qui ne devait pas avoir lieu, un point et c’est tout. Et, contrairement à ce que dit sibert cyrus que son ancienne compagnonne de combat nancy roc appelle ” petit individu “,ce n’est pas dans tous les pays que les juges subissent des pressions de l’exécutif.

  9. Some complain about the fact th Canadians didn’t issue a visa for the judges “wife.”

    No one has considered the fact that they might not have been married and he had a wide in Canada.

    This is not an unusably situation, for Haitians, but we cannot fault the Canadian for their visa regulations.

    The lady would be viewed as a prime candidate to overstay any visa and remain in Canada.

Comments are closed.