Flash à la PNH et à la Justice Haïtienne :David Dormé terrorise la population

Nous lancons rapidement un flash à la PNH et à la Justice Haitienne pour qu’ils prennent de severes mesures contre des anciens militaires de l’ex FAD’H qui terrorisent la population des zones de carefour, de Gressier,de Merger,de Leogane etc…Ces arnachistes militaires sont dirigé par. un ancien  caporal du nom de DAVID DORMÉ. David Dormé etait celui qui semait la terreur en 2011-2012 quand leur local etait situé au haut de la rue cameau & angle Ave Christophe à Port-au-Prince. DAVID DORMÉ est le dirigeant en chef de ce groupe militari-banditiste et Jeudi ainsi connu est l’adjoint de DAVID DORMÉ.

Actuellement , ils se sont localisés à Merger. Ils ont leurs prisons à gressier pres de Merger à quelques kms de Leogane et un troisieme local  dans la zone de Mariani. Ces locaux sont situés sous les petites montagnes. Plusieurs journalistes leur ont deja rendu visite en prenant la terre battue .
Des actes terroristes commencent à etre commis sous les ordres de  DAVID DORMÉ : Viol collectif sur les filles et les femmes ,abus sexuel sur les filles mineures qu’ils prennent en otage le soir dans la zone de PALOMA au haut de Carefour et dans d’autres zones. Le criminel ARNEL BELIZAIRE et deux autres senateurs leur avaient donné 4 vehicules dont 2 voitures (1 nissan ,1 Jeep  Izuzu trooper, 1 Pick up  et un autre dont on n’arrive pas encore à identifier. Ils ont meme commencer à proceder à des arrestations et montent dans leurs camps sous les mornes avec les gens et exigent d’eux un minimum de 50 milles gourdes pour etre relaché.
Dans la zone de Mariani,des jeunes garcons de 15,17,19 ans sont armés d’armes à poing de calibre 38 usagés par le caporal DAVID DORMÉ. Plusieurs de ces jeunes vendent leurs armes pour 200$US,300$US quand ils n’ont pas d’argent.
DAVID DORMÉ n’est pas de haute taille et legerement obèse.
La PNH de son coté a déja fait de grands effoorts en procedant à des arrestations en deux fois :La premiere fois, 4 de ces terroristes ont été arrêtés par les agents de UDMO ( ces gens arrêtés ne sont pas des militaires mais des nouveaux recrutés de ces bandits dirigés par DAVID DORMÉ et ils etaient armés de fusils M1.Et la 2eme fois avant hier,5 de ces bandits ont été conduits au commissaria de Carrefour avant d’etre transferés à Port-au-Prince. Le reponsable de l’UDMO ,le commissaire Michael Ange Gedeon continuent à faire le meilleur de lui-meme pour mettre un frein à  ces actes terroristes. Mais il reste beaucoup à faire car ces bandits dirigés par DAVID DORMÉ l’ancien caporal de la FADH qui se fait appellé lieutenant , ces bandits ont des armes de calibre allant jusqu’à  20 millinettres et d’autres puissants armes de defense :Gilet parre balles etc…
De bonne source,nous avons appris que DAVID DORMÉ est financé et par ARNEL BELIZAIRE ,MOISE JEAN CHARLES et un autre parlementaire .Il a recu des armes qu’il n’a pas encore distribué. Ces armes sont des Mitrailleuses M16 qui sont des armes à feu à fonctionnement automatique.
Selon des in fos de sources tres fiables ,DAVID DORMÉ a des liens sérrés avec les bandits localisés à Petit Goave (du bas de Morne tapion jusqu’à Viallet)
Ils ont pour objectifs cette semaine de barrer la route sud (nationale #2) ,incendier des vehicules et des maisons……
Share:

Author: `