Fanmi Lavalas veut massacer les votants et Pitit Dessalines choisit la violence

Un des porte parole de Fanmi Lavalas le Depute Danton Leger a annonce un massacre contre les citoyens qui veulent se rendre aux urnes pour voter le 24 Janvier prochain. Pour écouter sa declaration en créole prière d’utiliser ce lien: https://www.facebook.com/Tripothaitien/videos/620246711446887/
Lavalas a commence a mettre a exécution les actes de violences en brulant aujourd’hui 18 Janvier plusieurs véhicules dans les rues de Port-au-Prince et des maisons d’affaires.

Dans la nuit du Dimanche 17 au lundi 18 Janvier plusieurs commandos ont attaques les BEC de Milot, Quatier Morin, Limbe et Plaine du Nord. Le BEC de Milot a été pille puis incendie par un bras droit de Moise Jean Charles (Pitit Dessalines) qui porte le nom Aphar. Selon les riverains le commando a débarqué a 1h du matin. Ces criminels menaient l’opération avec deux véhicules un Nissan Patron blanc et un pick up rouge. Ils ont force la porte du BEC après avoir pille les bureaux  (ils ont vole les laptops, panneaux solaires ect.) ils ont incendie l’édifice. Le dénommé Afhar connait les noms des planificateurs et des autres commandos qui ont incendie les autres BECs du Département du Nord. Cette violence politique et criminelle a pour objectif d’empêcher au peuple de s’exprimer aux urnes dimanche 24 Janvier. Pourquoi ont-ils si peur des urnes? Il semble que cette violence n’arrive pas a intimider les votants.

Stanley Lucas
Share:

Author: `