Demande à la justice haitienne et à la PNH

Félicitations au gouvernement d’avoir mis l’action publique en mouvement pour les malfrats qui sont prets à tout faire pour terroriser le pays et semer des troubles partout.
Selon nos constats ,ce matin ,Arnel Belizaire qui avait rendez vous avec le chef de gangs de Grand Ravine allias Ti Kenken et avec plusieurs autres chefs de groupe de bandits a boudé le rendez vous apres avoir appris d’un policier complice que les responsables de la police  recherchaient son ami criminel notoire allias Ti kenken qui aurait caché une personne kidnappée à Martissant 23. Le chef de gang Ti Kenken a pris la fuite et s’est rendu à la ruelle Alerte ou le député Arnel Belizaire l’attendait.
Aussitot apres avoir monté dans la voiture de plaque officielle de couleur blanche, Ti kenken et Arnel belizaire se sont rendus à Jacmel ce matin.
Au cours de route ,Arnel Belizaire et le bandit Ti kenken sont descendus de la voiture officielle blanche pour monter dans une autre voiture officielle Range Rover bleue et sont tous deux rentrés à Jacmel .
La PNH a du faire une tres bonne opération anti-gang en procédant à l’arrestation de plus d’une dizaine de gens complices des actes banditistes de ti kenken.
Les personnes apprehendées ont été conduites a une garde à vue d’un commissariat à Grand Ravine pour etre présentés par devant la justice.
Ti Yvon,

yvonsurpris@gmail.com
Port-au-Prince, Haiti WI

Share:

Author: `