
Michael Collins
20 avril 2025
Un retard criminel de la BRH dans le transfert de fonds destinés à des munitions et des armes dont nous avons désespérément besoin coûte des vies. Nos personnels de la PNH et des FADH font de leur mieux pour lutter contre les gangs, mais attendent, au minimum, un soutien efficace de la BRH et d’autres institutions.

Des vies sont gâchées ! Des familles détruites. Personne ne s’occupe des veuves et des enfants ! Les fonds auraient dû être versés sur le compte de la société américaine mardi, mais le gouverneur de la BNH a déclaré qu’ils étaient en route mardi.
FAUX !!!
Le DGPNH Rameau Normil a contacté le gouverneur Gabriel de la BRH jeudi, qui lui a indiqué qu’il y avait eu un retard. Il transmettrait désormais les fonds jeudi. Ce n’est pas grave, car la BRH n’a pas pu ni voulu fournir les détails du transfert afin que les Américains puissent assurer le suivi.

Samedi 11h30, toujours pas de fonds, et rien n’indiquait qu’un transfert était en cours. On ne peut pas simplement passer pour un retard administratif. Quelqu’un devrait payer pour cela, car nos agents des FadH et de la PNH sont désemparés face à des gangs mieux soutenus par leurs propres commanditaires criminels. Les gangs ont beaucoup de munitions ! Quel est le programme du gouverneur Gabriel de la BRH ?
À MOINS QUELQU’UN NE SOIT LICENCIÉ ! NOUS NE SOMMES PAS OPTIMISTES ! QUI SAIT ? LUNDI POURRAIT NOUS VOIR QU’AUCUN ARGENT N’A ÉTÉ TRANSFÉRÉ !!!!! COMBIEN DE VIES DOIVENT ÊTRE PERDUES AVANT QUE LES ACTIONS APPROPRIÉES SOIENT ENGAGÉES ?
