MOISE JEAN CHARLES ARRESTED

Port-au-Prince, le mercredi 13 septembre 2017.- Des agents de la Police nationale d’Haiti (PNH) ont tenté de procéder à l’arrestation de l’ancien candidat à la présidence Jean-Charles Moïse, à Delmas 75, il y a quelques minutes, avons-nous appris à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Moise Jean-Charles transporté par une foule en liesse

Le leader de la plateforme politique « Pitit Dessalines » a alerté la presse qui a relayé l’information et ses sympathisants ont vite gagné les rues pour apporter leur soutien à l’ancien candidat à la présidence.

Des membres de la population ont accompagné Jean-Charles Moïse dans le cadre d’une manifestation improvisée qui se déroule actuellement (1:30 p.m.) sur la route de Delmas.

Jean Charles Moïse est l’un des initiateurs de la manifestation dans la capitale haïtienne, le mardi 12 septembre 2017, contre le projet de loi de finances 2017-2018. Une manifestation qui a été émaillée de violences.

Cependant, on n’a pas encore la version des autorités policières et judiciaires autour de l’incident de Delmas 75.

Vant Bèf Info (VBI)

Share:

Author: `

1 thought on “MOISE JEAN CHARLES ARRESTED

  1. In actual fact this was a contrived situation created by Moise Jean Charles.

    He had his people park a car and then phone in bomb report.When Moise Jean Charles arrived a “the car” he was approached by police who asked for his ID.

    He refused, and they grabbed him.

    Propositioned supporters jumped out to yell that the PNH was arresting Moise Jean Charles and victimizing him.

    No story here.

Comments are closed.