Flash!!! Conférence de presse sur les circonstances de la mort du juge Jean Serge Joseph présentée par le Dr Richard Thorpe à l’Hopital Bernard Mevs.

Tout est clair maintenant après la conference de Presse donnée par les medecins de l’Hopital Bernard Mevs.Les André Michel,Newton St Juste et consorts particulierement le criminel Enold Forestal et consorts ne peuvent plus mentir sur le president et sur le premier ministre.
Conférence de presse sur les circonstances de la mort du juge Jean Serge Joseph présentée par le Dr Richard Thorpe à l’Hopital Bernard Mevs.
Les médecins de l’hôpital Bernard Mevs ont jugé nécessaire d’organiser une conférence sur les circonstances de la mort du juge Jean Serge Joseph.
Au cours de la conférence les médecins ont proposé une autopsie pour cerner les causes réelles de la mort du juge. C’est ce qu’on fait dans toute démocratie !! Qu’est ce qui explique les fuites avant un peu partout, venant de différents secteurs?
Selon radio Kiskeya, Jean Serge Joseph, originaire de l’Estère (Artibonite, nord) se portait bien, ne souffrant apparemment d’aucune maladie grave.
Le médecin a confirmé au cours de la conférence presse que pour être victime de stroke même sous des pressions il y a des conditions préalables. A qui profite la mort du juge ? Les fuites en avant trahissent plus d’un.
On ne peut plus continuer à faire de la politique avec des cadavres des gens. Il faut que quelque chose change dans ce pays.
__._,_.___
Share:

Author: `

1 thought on “Flash!!! Conférence de presse sur les circonstances de la mort du juge Jean Serge Joseph présentée par le Dr Richard Thorpe à l’Hopital Bernard Mevs.

  1. The media has gone too far!

    Assassinate???

    An unfortunate death is an unfortunate death.

    He was one of the lucky to reach the new hospital facility.

    Most Haitians do not enjoy that option.

    He had a chance but there was no hope.

    Where is responsibility of media?

    Close some stations radio!

Comments are closed.