Drame dans les Nippes: 6 morts, un véhicule du député Claude Guillaume incendié- Added COMMENTARY By Haitian-Truth

Publié le 2019-07-01 | Le Nouvelliste

Six personnes ont trouvé la mort ce lundi entre Anse-à-Veau et Petite Rivière de Nippes, selon la police départementale. Parmi les victimes figurent deux résidents de Petite-Rivière de Nippes et 4 occupants du véhicule du député de Plaisance du sud, Claude Guillaume. Selon le directeur départemental de la police, Hyacinthe Louis Edner, les occupants dudit véhicule, surpris par une barricade, ont ouvert le feu, tuant deux personnes. En colère, des membres de la population ont poursuivi le véhicule jusqu’à Petite-Rivière où ils ont immolé 4 des 9 occupants et incendié le véhicule. Le député ne se trouvait pas dans le véhicule.3 autres personnes sont détenues au commissariat de Miragoâne. Le commissaire divisionnaire Hyacinthe Louis Edner a également indiqué que 3 armes à feu ont été également saisies.

————————

Au lieu de défendre la cause des victimes le directeur a songé à saisir leurs armes à feu dont ils n’ont peut-être pas utilisés. En clair, la prochaine fois, laissez vous brûler vifs. Tous ces délinquants appartiennent à l’équipe de Nènel Cassy, de Privert et de Gédéon.

____________________________________________________________

COMMENT: HAITIAN-TRUTH.ORG
The barbarous outrage in Nippe had three intellectual authors, Senator Cassy, Ex-President Privert and   PNH Director General Gedeon – all Lavalas militants.

Share:

Author: `