Deux Haïtiens et un bébé assassinés par le maire de la Pastilla en République Dominicaine.

Deux ressortissants haïtiens, Ferneli Michel et son frère Mamen Michel ainsi qu’un bébé de six mois, de nationalité dominicaine ont été froidement assassinés par Rafael Feliz Cabrera, maire de La Pastilla à Elías Piña. Le drame s’est déroulé hier vendredi, informent les autorités à Saint Domingue. L’ accusé est désormais activement recherché pour meurtre par la justice.

Ce samedi, des agents de la Direction Centrale des Enquêtes (Dicrim) en République Dominicaine ont intensifié leur opération de recherche pour retrouver le maire qui est aussi un officier à la retraite de l’armée nationale. Il est à présent en cavale vers les frontières d’Haïti, après le triple homicide d’ après les autorités.

Valancia Desfiló, une ressortissante haïtienne de 24 ans a aussi été blessée grièvement par l’accusé, ainsi que la Dominicaine Deisy De la Rosa, 16 ans. L’ accusé a tué plusieurs chèvres avant de s’enfuir apparemment vers Haïti, explique la presse dominicaine.

Notons que le présumé assassin venait d’être libéré après avoir été en prison à cause d’une bagarre avec les familles de ses victimes. Une libération qui est survenue suite à une action du maire Jose Altagracia Nuñez Perez afin que Rafael Feliz Cabrera, puisse dormir ce jour là avec sa famille.

 

Share:

Author: `