CONCEPT KENYAN UNE INSULTE À HAÏTI !! INVESTISSEZ LES 100,000,000$ DANS LES INFRASTRUCTURES HAÏTIENNES !!

Michael Collins, 
December 13, 2023
Nous recevons des rumeurs en provenance du Kenya selon lesquelles l’idée malavisée d’envoyer en Haïti 1 000 policiers kenyans parlant swahili/anglais et ayant une mauvaise réputation en matière de droits de l’homme pourrait échouer.
Ce sont de bonnes nouvelles!!
Le gouvernement américain devrait reconsidérer la possibilité de mettre les 100 000 000 $ contre la clôture et de les rediriger vers les infrastructures haïtiennes.
  1. Augmenter les salaires des agents de la PNH.
  2. Achever la mise en place de l’hôpital Bon Repos pour les agents de la PNH et leurs familles.
  3. Mettre l’accent sur un meilleur équipement et une meilleure formation des agents de la PNH.
  4. Investir des fonds dans le système éducatif et empêcher l’effondrement imminent des universités haïtiennes. Surveillez ce financement, sinon le ministre de l’Education Nesmy Manigat le volera.
  5. Créer un système d’installations alimentaires d’État, similaire à celles de François Duvalier – subventionnant les produits alimentaires clés pour la population.
  6. Le gouvernement américain doit revenir sur sa trahison envers les Forces armées d’Haïti et rééquiper/entraîner cette précieuse ressource nationale comme cela a été promis en 1994.
Cela a été embarrassant de voir nos amis américains baiser les fesses des Kenyans pour obtenir leur accord pour envoyer des gens en Haïti.
Il s’agit d’un problème haïtien qui peut être résolu en Haïti si nous en avons les ressources.
Tout argent envoyé dans le système haïtien doit faire l’objet d’une supervision de suivi. En fait, une supervision directe serait préférable. Par exemple, envoyer 10 000 000 $ au ministère de l’Éducation ne résout rien au sein du système éducatif. Nesmy Manigat et ses criminels imaginent des moyens créatifs de le voler. Il parraine toutes sortes de symposiums à 75 000 $ parce qu’il existe un moyen astucieux de siphonner les fonds.
Au fil des années, Manigat a tellement volé qu’il a paralysé tout le système éducatif. C’est le genre de personne que le gouvernement américain devrait SANCTIONNER !!
Les jeunes enfants et leurs familles de mon quartier ne savent même pas ce qu’est un symposium. Ils pensent probablement que c’est une sorte de concert musical.
Haïti accélère vers les abysses. Une action positive doit être lancée immédiatement si nous voulons sauver la nation.

Donnez-nous une pause !!
La communauté internationale prend au sérieux André Michel et Fritz Jean – un meurtrier et un type qui a volé 12 000 000 $ lorsqu’il était gouverneur de banque.
Share:

Author: `