Calendrier

31 Octobre, Les démagogues lavalassiens et ceux du MOPOD planifient d’organiser une marche des étudiants contre le président et le premier ministre. Cependant les étudiants réclament une forte somme d’argent. Ils sont en négociation.
3 Novembre : A Jacmel, MOPOD planifie d’organiser une manifestation violente contre le pouvoir en place. Les mercenaires auraient déjà reçus un versement.
7 novembre : MOPOD organisent une manifestation contre Martelly-Lamothe.
9 Novembre ” Au Cap Haïtien partisans de moise Jean Charles et MOPOD organiseront une manifestation violente au Cap Haïtien. Une forte somme d’argent a été déjà donnée.
17 Novembre : MOPOD et les lavalassiens organisent une manifestation contre Martelly-Lamothe à Carrefour-feuilles. Arnel Belizaire a déjà versé de l’argent pour ces activités démagogiques.
18 Novembre : Une violente manifestation sera organisée à Port Au Prince contre le pouvoir en place. Ils se déplaceront au Bel Air devant l’église catholique de Notre Dame Du Perpétuel Secours. Tous les mercenaires ont déjà reçu leur salaire journalier au complet pour cette manifestation.
Nota Bene : Les chimères lavalassiens et les démagogues du MOPOD ont imprimé des dizaines de maillots ayant les photos de Martelly-Lamothe pour donner aux gens qu’ils ont passé l’ordre de tirer sur les manifestants à distances afin que les gens croient que ces criminelles actions viennent du pouvoir en place
Ensuite les démagogues ont planifié deux autres manifestations : L’une le 16 Décembre et l’autre le 29 Décembre.
Les organisateurs de ces manifestations MOPOD et les lavalassiens qui ont déjà plongé le pays dans l’abime n’ont qu’un but : Résister dans leurs actes de troubler la paix publique pour forcer le départ de Martelly – Lamothe.
De toute façon, nous croyons fermement que tout sera avorté car La lumière doit régner sur le ténèbres des lavalassiens et des démagogues de MOPOD.
Share:

Author: `

1 thought on “Calendrier

  1. Une reunion a été organisée à Lalue (Ave John Brown zone 2eme Impasse Lavaud aux environs de 3h30PM) .
    Plus de 40 têtes de pont ,representants de Parti politique etaient presents.

    Lavalas et Mopod planifient une manifestation violente le 7 Novembre 2013. Des dizaines d’armes à feu ont été distribuées pour cette manifestation afin qu’elle soit tres violente.

    Le but des organisateurs de cette réunion est de renversé le president Martelly et le premier ministre Laurent Lamothe et toute l’Equipe Tet Kalé.

    Voila ce qu’ils planifient : Ils planifient d’envoyer des gens parmi la foule pour tirer à Hauteur d’hommes avec des armes de grands calibres et de dire ensuite que ce sont les partisans de l’Equipe Martelly-Lamothe qui ont commis ces actes.
    Plus de 40 armes de guerre et armes à poing sont distribuées à Cité Soleil seulement et beaucoup d’autres armes sont distribués au Bel Air,à la rue Rosa Canapé Vert,à Fort Mercredi ,à Arcahaie , à Pétion Ville zone Desermite,au haut de carefour , Zone Saint Rock ,Martissant etc…………

    Ti Yvon Surpris

Comments are closed.