AVEC DES AMIS COMME CEUX-LÀ, QUI A BESOIN D’ENNEMIS??!! PREMIÈREMENT – L’ONU APPORTE LE CHOLÉRA, LA MALTRAITANCE DES ENFANTS, LA PROSTITUTION ET MAINTENANT LE SIDA !!!! KENYA PISCINE DU SIDA – SIDA – SIDA!!!!

8 octobre 2022
Oubliez le petit fait que la police kenyane a un bilan de classe mondiale en matière de violations des droits de l’homme. Nous devons maintenant faire face à une autre attaque des Nations Unies contre notre population : la réintroduction du SIDA, après nos efforts de plusieurs années pour éradiquer le fléau originel du SIDA, également introduit par les étrangers.
Nous devons également oublier le fait que les troupes népalaises de l’ONU – déjà infectées par le choléra – ont été expédiées en Haïti où elles ont déversé leur merde brute dans le système fluvial – créant instantanément le désastre du choléra.
LE CHOLÉRA INTRODUIT PAR LE NÉPALAIS A FAIT PLUS DE 30 000 VIES – PAS LES 6 000 ACTUELLEMENT RÉCLAMÉES PAR LES MÉDIAS. D’UN APPUI DU DOIGT, LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE PEUT RÉDUIRE LA RÉALITÉ – PLUS DE 30 000 – À UNE IRRÉALITÉ DE 6 000 !!!
BIENTÔT LA CATASTROPHE DU CHOLÉRA NE SERA JAMAIS ARRIVÉE !!!!
MAIS PLUS DE 30 000 HAÏTIENS SONT TOUJOURS MORTS – MANQUÉS À LEURS FAMILLES ET COMMUNAUTÉS.
ET L’ONU A REFUSÉ D’ACCEPTER LA RESPONSABILITÉ QUAND HAÏTI A DEMANDÉ DE L’AIDE !!
Aujourd’hui, la communauté internationale est sur le point de violer à nouveau Haïti.
Au lieu de dépenser les 100 000 000 $ pour des choses qui aideront réellement la communauté haïtienne, elle s’énervera contre le mur en finançant une équipe de VIOLATEURS DES DROITS DE L’HUME infectés par le SIDA pour perturber davantage notre chaos déjà désastreux.
Comment un groupe d’Africains parlant anglais et swahili peut-il traiter avec une communauté haïtienne par l’intermédiaire d’interprètes ?
COMME AVOIR DU SEXE À TRAVERS UNE CHAUSSETTE !!
Dépensez les 100 000 000 $ pour de meilleurs salaires, équipements et formations pour la PNH.
TOUTE LA SOLUTION KENYANE DEVIENDRA UNE AUTRE CATASTROPHE DE L’ONU IMPÉRÉE À HAÏTI. ARRÊTONS L’accident du train avant qu’il ne se produise.
LAISSEZ-NOUS TRANQUILLES – S’IL VOUS PLAIT !!
Share:

Author: `