Jean Bertrand Aristide allias Leatitiah Sept,docteur en voyoucratie,planifie d’ouvrir une Station Radio Tele pour salir l’image d’Haiti et nuire fortement et à la presidence à au gouvernement .Il le fera par le biais de Moise Jean Charles qui utilisera un bon ami à lui travaillant dans le gouvernement pour l’ouvrir au nom de cet ami. A la CONATEL de tout refuser.
Jean Bertrand Aristide finance 500 mille $ usd à Moise Jean Charles pour l’ ouverture d’une Station de Radio Television qui aura pour but d’organiser des emissions politiques diffamatoires contre la présidence et le gouvernement et salir l’image d’Haïti en pleine reconstruction .
Je profite l’occasion d’annoncer à tout le monde que Moise Jean Charles ,hier matin se trouvait à Obama Beach,plage située sur les Cotes Des Arcadins , pour organiser une reunion contre le gouvernement et contre la présidence. Ce meeting a eut lieu de 10hAm à 3hPm .Jean Bertrand Aristide ou allias Leatitiah Sept,docteur en banditisme, ancien dictateur rancunier,a financé Moise Jean Charles ,le grand voleur des boeufs ,une somme de 500.000$usd pour ouvrir le mois prochain une Station de Radio-Télévision qui aura pour unique but d’organiser chaque jour des emissions politiques contre la présidence et contre le gouvernement.
Malins et dangereux que sont ces malfrats docteurs en “voyoucratie”et en banditisme ,décide d’ouvrir cette Station de Radio-Télévision au nom d’un de leur proche qui travaille dans le gouvernement.Ils ont deja la fréquence ,l’emetteur.
Ces voyous lavalassiens ayant à leurs têtes le docteur en voyoucratie nommé Jean Bertrand Aristide vont essayer d’utiliser la CONATEL comme outil pour détruire le pays qui est pleine phase de reparation avec l’Administration Martelly-Lamothe .
De ce fait,nous demanderions à la CONATEL de donner refus de permis de fonctionnement à tous ceux qui viendront soit au mois de Mai,Juin et Juillet pour ouvrir de Station Radio Television.