ANDRÉ MICHEL PAYE 5,000,000 GOURDES POUR 123 MANIFESTANTS À LÉOGANE – LA CAMPAGNE MASSIVE DE GUY PHILIPPE EST BASÉE SUR LE SOUTIEN POPULAIRE DES MANIFESTANTS NON PAYÉS

15 janvier 2024
Michael Collins
Le 14 janvier, 123 personnes – et un chien – ont défilé à Léogâne, scandant « ABA GUY PHILIPPE ». Ceux-ci étaient plus nombreux que les partisans locaux de Guy Philippe rassemblés dans l’opposition.
Le chien a demandé une canette de Friskies.
Ce qu’il y a de magique dans le mouvement national de Guy Philippe réside dans le fait que personne ne paie les gens pour marcher – comme c’est la coutume haïtienne. Les gens – hommes – femmes – enfants se rassemblent tous pour acclamer et soutenir Guy Philippe car ils croient qu’il est le seul à répondre à ses besoins – SEKIRITE – SEKIRITE – SEKIRITE.
On voit André Michel, Fritz Jean et le Groupe Montana tels qu’ils sont. Des criminels qui exploitent le système politique pour gagner de l’argent.
André Michel est un criminel de bas étage, qui a refusé des chèques pour des meubles chez Valerio Canez et a assassiné Frantzy Duverseau. Fritz Jean a volé 12 000 000 $ en tant que gouverneur de la banque d’Aristide.
Donnez-nous une pause.
Class Politique = Criminal et André Michel/Fritz Jean sont des membres rémunérés de la Class Politique qui cherchent à braquer à nouveau la banque.
Guy Philippe poursuit son balayage de la Nation, ralliant les gens derrière lui alors qu’il fait pression pour que Madame Manigat crée un nouveau Cabinet compétent pour relever les défis auxquels Haïti est confronté.
Tant que cela ne sera pas fait, la communauté internationale ne nous prendra pas au sérieux.
Tel un tsunami, le message de Guy Philippe se renforce, jusqu’à balayer tout devant lui.
SÉKIRITE = GUY PHILIPPE = SÉKIRITE
<iframe src=”https://www.voanouvel.com/embed/player/0/7425445.html?type=video” frameborder=”0″ scrolling=”no” width=”640″ height=”360″ allowfullscreen></iframe>

AUDIO D’UN GUY S’Adressant Aux HAÏTIENS

Share:

Author: `