Allias Ti Sam,bon ami de Arnel Belizaire, Chef des rebelles du base Kouti menace les force de l’ordre en lancant un ultimatum aux autorités de la Police.

Suite à l’arrestation  de 3 bandits de la base kourti, par les agents de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) le nommé Pepage Pierre   alias “Ti sam ” financé par Arnel Belizaire , a lancé un ultimatum aux micros des journalistes de Petit-Goâve « si les autorités de Petit-Goâve ne libèrent pas au plus tard lundi prochain les 3 jeunes de son camp, nous serons plus méchants que Ben Laben et personne ne pourra passer par la route Nationale #2.
Nous exigeons immédiatement et sans condition leur libération des 3 jeunes. C’est nous que l’on devait attaquer disait-il .
Si l’on ne prends pas en compte notre revendication, nous tirerons sur quiconque tente de traverser la Route Nationale #2.
Maintenant,les bandits pensent pouvoir donner défis.
Eh bien ,Sa ti sam bezwen ,la jwen li.Paske moun serye pa kouri pou bandi. Se bandi ki kouri pou moun de byen.
avec les autorités locales, cependant l’arrestation de ces 3 jeunes nous irrite. Nous ne reculerons devant personne. Nous poursuivrons le combat. » Mercredi, les agents de l’UDMO et les soldats de la Minustah appuyés par des véhicules blindés se sont déployés sur la Route Nationale #2 et donné une démonstration de force aux rebelles, qui ont eu le temps de fuir avec leurs armes.
Le pays doit etre desarmé.
Ou êtes vous les responsables du ministere de l’interieur ? Ou etes vous?
Sachez que ce sont ces bandits qui empechent aux touristes d’entrer en masse dans le pays. Soyez plus actifs.
Share:

Author: `