ONE YEAR AGO 4 NOVEMBER 2016 SUCCESSFUL LAVALAS DRUG DEALERS PRIVERT/BEAUPLAN LOAD CONSULAR CORPS WITH NON-HAITIAN BEAUPLAN RELATIVES –

November 8, 2017
By `

IMG_256

4 NOVEMBRE 2016

animal

Dossier de corruption et de vol au Consulat Haïtien d’Orlando, le Chancelier Haïtien Pierrot Délienne face à l’histoire.

IMG_256

Le président de la commission des Affaires Étrangères du Sénat de la répubique, sénateur #EVALIÈRE_BEAUPLAN et d’autres anciens officiels ayant leur FEMME impliquée dans ce dossier brulant en Floride font pression sur le Ministre des Affaires Ètrangères pour éviter un audit et une enquête au sein du Consulat. Quel pouvoir au détriment des valeurs républicaines et morales? Finalement, sur qui nous pouvons compter en Haïti?

IMG_256

Ce dossier brulant en Floride représente un test pour le pouvoir de transition avec Président Jocelerme Privert au palais National, le Premier Ministre Enex Jean Charles à la Primature, le Ministre des Affaires Étrangères et des Cultes. Le cas d’Orlando doit susciter un changement radical au niveau de l’appareil diplomatique de notre pays. Sans état d’âme, les autorités doivent sévèrement punir les coupables d’après les lois en vigueur et ce serait justice. Mais, si avec tant de preuves disponibles, le gouvernement n’agit pas en conséquence; les autres pays continueront à nous humilier, car nous n’aurons pas de résultats positifs avec des diplomates corrompus à ce niveau.

IMG_256

Entretemps, de NOUVELLES NOMINATIONS DE PROCHES DU SÉNATEUR BEAUPLAN à travers toutes les missions diplomatiques, pour assurer qu’il a le contrôle du système. Le Ministère annonce de nouvelles mesures, mais ce puissant sénateur vient d’envoyer des Américains comme Consul, Vice-Consul et Agent Consulaire aux états-unis. Certains à New York, Miami, Orlando, Boston et Atlanta. Voilà, leur grand problème aujourd’hui, il voulait simplement renvoyer des personnes compétentes et les remplacer par des gens non qualifiés. Même l’ancien chauffeur de campagne du sénateur arrive à trouver sa place au Consulat d’Orlando. (NEG FOTO A)

DRUNK

Liste partielle de proches (Femme, Soeur, Mistress,Niece, etc) du sénateur Beauplan à Orlando.

1-) Tulmé Bernadette, Consul (Sa Femme), nommée 27 Juillet 2009. (Visa A1)

2-) Ginette Alcénat, Vice-Consul (passeport Américain) 10 août 2016.

3-) Iveline Box, Vice-Consul (passeport Américain) 5 Août 2016.

4-) Gétro Dorilas, Agent Consulaire (passeport Américain ) 5 Août 2016.

Nous vous reviendrons avec les listes des autres missions diplomatiques.

Blaise Louis-Charles

Tampa, Florida

Journaliste

chickens

Leave a Reply