MARTELLY CORTEGE ATTACKED – MINISTERS ATTACKED WITH DEPARTURE OF MARTELLY GOVERNMENT – Added COMMENTARY By Haitian-Truth

Fevrier 6, 2016

http://www.haitiliberte.com/archives/volume8-17/en1.jpg

Panique devant le Ministère de l’Education Nationale

Une situation de panique règne depuis ce matin devant le Ministère de l’Education Nationale où une employée dudit Ministère  est sortie blessée au sein, à la suite de pierres et bouteilles  lancées en direction du Ministère. Elle est transportée de toute urgence dans un centre hospitalier de la capitale.

Les protestataires (des directeurs et professeurs) manifestent dans le cadre du programme PSUGO, des promesses non respectées par  les autorités.

La police est sur les lieux pour calmer la situation et garantir la sécurité des employés du Ministère.

http://www.radiotelevisioncaraibes.com/files.php?file=newsphoto/mme_villedrouin_cerca_cavajal_436401402.jpg

Stéphanie Balmir Villedrouin, ministre du Tourisme depuis l’accession au pouvoir de Michel Martelly en 2011, a été agressée par une vingtaine de militants qui ont proféré à son encontre des propos malsains et injurieux. Ainsi, l’inauguration de la place des Artistes au Champ de Mars n’a pas pu se poursuivre à cause de ce coup de force, 30 minutes après l’arrivée de la ministre du Tourisme et des Industries créatives. Ces opposants au régime en place attendaient le chef de l’État qui ne s’est pas présenté. À l’approche des protestataires et sous pression de leur nombre grandissant, comme un coup du sort, la ministre Stéphanie Villedrouin a trouvé refuge dans le restaurant géré par l’école hôtelière en collaboration avec le ministère du Tourisme. Source : lenouvelliste.com!

_________________________________________________

COMMENT: HAITIAN-TRUTH.ORG

Opposition wants to break system, create chaos and anarchy. They want no sort of peaceful settlement.

Share:

Author: `

1 thought on “MARTELLY CORTEGE ATTACKED – MINISTERS ATTACKED WITH DEPARTURE OF MARTELLY GOVERNMENT – Added COMMENTARY By Haitian-Truth

  1. there is no peace without justice. all should be held accountable for crimes against the Republic

Comments are closed.