Citoyens, Citoyennes, Sonnez l’Alarme! Le Sénateur Youri Latortue

9 ombien respectables Écoliers de Pour cadavres citoyens la Rentrée d’innocents dorment Scolaire.

dans et de les placards du sénateur Youri Latortue?

Sans doute, on finira par le savoir. De l’armée au parlement, son itinéraire est pavé de crimes et de gestes crapuleux que couvre son statut immunitaire. Dénoncé par l’opinion publique locale, mis à nu par l’internationale (WIKI LEAKS), le tout puissant sénateur, riche comme Crésus des flots de l’argent sale, est prêt à tout pour parvenir à son rêve le plus cher: la mainmise sur la Présidence.

Après avoir financé toutes les tentatives de déstabilisation de l’ordre public, après avoir commandité l’entrée illicite d’armes de guerre dans l’Artibonite, on le surprend aujourd’hui à planifier l’assassinat de 9 écoliers à la rentrée scolaire de Janvier. Ce projet sanguinaire et criminel, auquel se sont associés un puissant homme d’affaires et un puissant parlementaire, ne visent rien moins que provoquer un mouvement de sécession dans 3 départements du pays.

Parents, sonnez l’alarme! Responsables d’établissements scolaires, soyez vigilants! Agents de l’ordre public, vous avez la parole! Youri Latortue ne recule pas devant le crime. Selon un baron de la ville des Gonaïves, réfugié en hâté à New York, le sénateur Youri Latortue aurait deux mois pour mettre son projet à exécution. Passé ce délai, il n’a nulle chance de

provoquer la situation d’instabilité politique devant lui frayer le chemin vers la présidence. C’est ce que lui aurait prophétisé Kloutol, malfaiteur de renom à qui le sénateur verse une rente mensuelle de soixante-quinze mille gourdes.

Le Cap, Gonaïves, Port-au-Prince sont les villes choisies pour le sacrifice de nos enfants. Trop, c’est trop! Il est temps d’arrêter la marche criminelle du sénateur Youri Latortue.

Le sénateur 20% est en route accélérée vers le sénateur-insécurité nationale. La ruée prochaine vers les côtes de la Floride, les migrations massives vers la République Dominicaine et le Chili passent par les artères criminelles du sénateur Youri Latortue.

La nation est menacée.

Share:

Author: `