ARISTIDE – BELIZAIRE – CITE SOLEIL Le Députe Arnel Belizaire et ses acolytes de Baz 117 ont tue trois jeunes de Cite Soleil pour leur refus de participer a la manifestation du 18 Novembre

November 17, 2013
By `

Hier soir a 2hres du matin le députe Arnel Belizaire d’est rendu a Cite Soleil pour distribuer des armes pour la manifestation du 18 Novembre. Il tenta de recruter des jeunes de la zone. Les jeunes de Cite Soleil ont refuse les offres du depute et ont tire des jets de pierre. Vexe le députe Arnel Belizaire est revenu sur les lieux avec ses acolytes dénommes Baz 117 et ont tue trois jeunes de Cite Soleil avec des tirs d’armes automatiques. Les jeunes tues sont Getih et Jackson, on ignore le nom du troisième.. Ils ont ete executes par Arnel Belizaire, Ti Gé et Ti Odlin de la Baz 117.

Pour couvrir son crime le députe Arnel Belizaire alla chercher des amis policiers pour lever les cadavres, la population se révolta et mit sur le pave des pneus enflammes. Le Députe Arnel Belizaire a du prendre la fuite. Pour couvrir ses traces le députe demanda a Jean Junior Joseph de semer la confusion par la distribution d’informations fausses sur twitter, facebook et le réseau Tout-Haiti.

Nous condamnons cet acte criminel du Députe Belizaire et ses acolytes aussi bien les efforts de Jean Junior Joseph et son réseau de propagande Tout-Haiti qui protège ces criminels.


Tags: , , , , , , , ,

3 Responses to “ ARISTIDE – BELIZAIRE – CITE SOLEIL Le Députe Arnel Belizaire et ses acolytes de Baz 117 ont tue trois jeunes de Cite Soleil pour leur refus de participer a la manifestation du 18 Novembre ”

  1. gregory st vil on November 17, 2013 at

    Cet apres midi, Arnel Belizaire se rendait à Delmas 2.
    Il se trouvait dans une voiture de plaque immatriculée :BB20690 Toyota Land Cruizer de couleur grise .
    Il etait accompagné d’une seconde voiture immatriculée BB 74288 , Montero

    et de deux (2) patrouilles de la Police nationale immatriculée 1-196 et 1-491.

    Au moment ou Arnel Belizaire donnait 40.000 $ HT et 15 armes,plusieurs bandits frustrés ont reagit contre Arnel Belizaire et ont pris une arme de calibre 45 entre ses mains . Arnel belizaire et les 2 patrouilles et la voiture montero de plaque BB 74288 ont pris la fuite car les bandits etaient armés.
    Maintenant,c’est à l’Inspection Generale de chercher ces agents de la PNH qui étaient dans ces patrouilles 1-196 et 1-491 pour securiser Arnel Belizaire dans cette distribution d’armes et d’argent qui n’a pas eu lieu apres la reaction des bandits mecontents d’Arnel à Delmas 2.
    Bandit yo faché jodia paske Arnel belizaire te bay 100 mille dollar haitien ki te mal separé .
    __________________________________________________________________________________________________
    Les dominicains financent LAVALAS et MOPOD pour destabilier le pays
    Voici les noms des dominicains qui recoivent de l’argent des proprietaires et actionnaires de deux industriel de la République Dominicaine pour financer lavalas et de MOPOD pour organiser en permanence des manifestations violentes :
    1) Rosa Sonia Mateo Espinosa ( Parlementaire dominicain de Dajabon) .
    Elle est en contact direct avec les dirigeants de lavalas et avec Evens Paul allias k Plim .
    2) Edis Fernando Mateo Vasquez ( Parlementaire dominicain de Baharona) .
    Il est en contact direct avec des journalistes de trois médias de la Capitale et avec la famille des Vorbes.
    3) Santana Cedano de Martinez ( Parlementaire de la Romana )
    En contact direct avec Mirlande Hyppolite Manigat et de 2 autres membres du parti lavalas .
    4) Thermistodes Montas ( Ministre )
    5) Jose Del castillo Savinon ( Ministre ) Ce dominicain a donné en liquidité 2 millions de $ US aux membres de lavalas + 150 millions de pesos dominicains.
    Ces parlementaires recoivent de forte somme d’argent de plusieurs autres industriels dominicains pour terroriser le pays par le biais des membres de Lavalas et ceux de MOPOD.
    Cependant , ils tiennent contact seulement avec Myrlande Hyppolite Manigat du MOPOD.

  2. Stomas Cherisier on November 19, 2013 at

    My name is Stomas Cherisier, I am Haitian American in Haiti now, I Got Problem Please Read Stomas Cherisier Facebook home page.or Google Stomas Cherisier name read Please Help me, please again

  3. Wisler Jacques on November 20, 2013 at

    Good Job guys