Opération de démantèlement : 30 bandits arrêtés par des agents de la PNH

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a arrêté 30 bandits à Marigot, où ils s’étaient installés dans le cimetière. Ces criminels, qui avaient transité par Kenscoff avant de se rendre à Marigot, ont été appréhendés grâce aux informations recueillies par les autorités locales. D’autres membres de ce groupe ont également été capturés à Peredo, avant d’être transférés à la prison de Jacmel.

Leur présence a éveillé des soupçons lorsqu’ils achetaient régulièrement 30 pâtés et 30 boissons en une seule fois. Le marchand de pâtés, intrigué par cette habitude inhabituelle, a alerté le magistrat de Marigot. Ce dernier a discrètement suivi l’un des acheteurs et a découvert qu’il se dirigeait vers le cimetière.

Les autorités ont alors organisé une opération et sont tombées sur un groupe de jeunes hommes cachés sur les lieux. Certains ont réussi à s’enfuir, mais une trentaine ont été arrêtés sur place. L’intervention de la PNH a permis de mettre fin aux agissements de ce groupe criminel qui semait la terreur dans la région.

HC Network

Share:

Author: `