Sénateur Don Kato accusé de Drog Dealer

November 28, 2017
By `

Sénateur Don Kato accusé de Drog Dealer

Saisie de plus de 200 kg de marijuana en
provenance d’Haïti
appartenant au senateur de l’Ouest Don Kato.

Mardi, les autorités militaires dominicaines ont saisi 448 livres (203 kg) de marijuana à la frontière terrestre, au poste de contrôle de Bomba de Jimaní, dans la province d’Independencia.
Des membres du Corps spécialisé sur la sécurité frontalière terrestre (CESFRONT) et du département des Opérations d’Intelligence à la Frontière (DOIF) ont arrêté et saisi un camion en provenance d’Haïti, à bord du quel ils ont trouvé 60 balles de marijuana.

Voir Aussi  :

Les autorités ont indiqué que le chauffeur, de nationalité haïtienne qui conduisait le camion appartenant au senateur de l’Ouest Antonio Cheramy Dit  Don Kato avait réussi à s’échapper, laissant le camion abandonné entre les mains des militaires.
En présence du procureur adjoint, Sonny Adriano Rosario, de la municipalité de Jimani les agents ont procédé à la fouille du véhicule de type fourgon où ils ont détecté la cache de drogue.
Le camion et les stupéfiants sont en possession des autorités du CESFRONT, tandis que les unités militaires tentent de retrouver le conducteur du véhicule dont le prenom est Adrien. »

Source : whatsapp

One Response to “ Sénateur Don Kato accusé de Drog Dealer ”

  1. Silvius on November 30, 2017 at

    Why pick on Don Kato?
    The entire Senate is based upon, and controlled by drug dealers!
    Where is the DEA when you need them??