QUAND LES JUGES DU SÉNAT SONT DES DRUG-DEALERS

November 13, 2017
By `

VVV

Nov 13 2017

Quand les Drug-dealers et leurs associés au Sénat et à la Chambre Basse publient un Rapport dit Petrocaribe afin de discréditer tous les honnêtes serviteurs de l’État, l’heure est à la défense d’Haïti.

Haïti ne sera pas un NARCO STATE.

index

Haïti, le symbole de la liberté dans le monde ne passera pas sous la coupe de cette mafia, qui a investi le parlement, et qui, aujourd’hui, manipule le rapport Petrocaribe pour prendre possession de toutes les avenues de l’Administration Haïtienne.

Les noms de ces émules de PABLO ESCOBAR SONT CONNUS. L’ARTIBONITE EST LEUR TERRITOIRE D’ELECTION. De là, ils sont partis, argent sale en mains, à la conquête de Port-au-Prince, du Cap et de Jérémie.

TROP, C’EST TROP!LES ORGANISMES NATIONAUX ET INTERNATIONAUX, DÉDIÉS À LA RÉPRESSION DE LA DÉLINQUANCE ET DE LA DROGUE, SE DOIVENT DE RÉAGIR.CAR, LE COMMERCE DE LA DROGUE EST L’ANTI-CHAMBRE DU TERRORISME.

IMG_256

Les serviteurs de l’État, faussement accusés dans le TRACT MIS EN CIRCULATION PAR LES SÉNATEURS LATORTUE,CASSY,BEAUPLAN ET LE PADRE D’Ennery, doivent porter la question devant la justice d’Haïti ,des Antilles et de l’Amérique du Nord. MAIS, SOUS AUCUN PRÉTEXTE,ILS N’ONT À SE PRÉSENTER PAR DEVANT CETTE ASSOCIATION DE DRUG-DEALERS QU’EST LE SÉNAT HAITIEN.

BEAUPLAND PLUS 3

Si jamais, des serviteurs ,des patriotes, comme LAURENT LAMOTHE,Jean-max Bellerive,WILSON LALEAU,CONILLE,MARIE CARMEL JEAN-MARIE,POUR NE CITER QUE CEUX-LÀ,SE PRÉSENTENT DEVANT LES EXPERTS EN CORRUPTION DU SÉNAT,ET LES ACCEPTENT COMME LEUR JUGE,C’EN EST FAIT D’HAITI,DE L’AVENIR DE SA JEUNESSE ET DE LA NATION TOUT ENTIÉRE.

IMG_256

Serviteurs de l’État, Patriotes et fonctionnaires honnêtes, récusez ce rapport concocté par la mafia de la drogue au Sénat. POUR L’HONNEUR ET LE SALUT DE LA PATRIE DE LOUVERTURE, DE DESSALINES, DE PÉTIO, DE CHRISTOPHE,DE SOULOUQUE,D’ANTÉNOR FIRMIN,DE NORD ALEXIS,DE MASSILLON COICOU, dénoncez ces malfrats ,qui ne sauraient plus profiter de l’immunité parlementaire.

Haïti ne sera pas un NARCO STATE!

mom and baby

Leave a Reply