On avait rapporté que le Président Jocelerme Privert avait contrefait la signature du Premier Ministre Enex Jean-Charles pour décaisser 700 millions de gourdes – Added COMMENTARY By Haitian-Truth

December 1, 2017
By `

On avait rapporté que le Président Jocelerme Privert avait contrefait la signature du Premier Ministre Enex Jean-Charles pour décaisser 700 millions de gourdes.

IMG_256

December 1 2017

haiti Jocelerme Privert

On avait rapporté que le Président Jocelerme Privert avait contrefait la signature du Premier Ministre Enex Jean-Charles pour décaisser 700 millions de gourdes. Aujourd’hui, nous avons la preuve de ses pratiques criminelles pour détourner les fonds du trésor public .

En effet, sur Radio Scoop FM, ce jeudi 30 novembre 2017, l’ex-Sénateur Simon Dieuseul Desras a affirmé n’être pas au courant de la 14e résolution #PetroCaribe, prise en Conseil des ministres le 28 septembre 2016, pour un montant de 33, 268,729 dollars sur laquelle la Commission #Beauplan est restée muette.

petro-caribe

Pourtant, quelqu’un a contrefait la signature de Monsieur Desras, alors ministre de l’Environnement du Gouvernement Privert/Jean-Charles.

Ce sont ces corrompus de la transition, qui, associés à dautres ambitieux corrompus, cherchent à induire le peuple en erreur, en se présentant comme des enquêteurs sur la gestion des fonds #Petrocaribe.

beauplan youri

Nous venons d’apprendre l’annulation de la séance du Sénat sur le Rapport politique #Beauplan de #Youri. Nous estimons que c’est une décision de sagesse, vu que l’actuel bureau de chambre haute et les Commissaires, se montrent trop fanatisés dans ce travail mal-fait.

Seul un nouveau bureau dirigé par un homme de principe, non obsédé de la présidence provisoire, pourra organiser une séance raisonnable sur la question.

Le sénateur Latortue et ses alliés Lavalas #Beauplan #Nenel #DonKato exécutent un plan semblable à celui appliquer au Brésil pour destituer Dilma Rousseff .

#NouPaEgare

@ReseauCitadelle  ///  WhatsApp : 509-3686-9669

https://web.facebook.com/LeRecitHaiti/posts/10156998815349478

MONEY

COMMENT: HAITIAN-TRUTH.ORG
It is really time to select Privert as the Poster Boy for legal action against corruption.

Haitians should issue an International Warrant with INTERPOL and bring Privert back to face trial. However, knowing the power of cash here, we should send him to the International Criminal Court, in the Hague.

Privert was Mr Petrocaribe with Preval and coordinated every crim under his Presidency.

At this time, Privert – a long-term member of the Dominican Secret Service – is building an opulent home there with some of his stolen millions.

He isn’t the normal Haitian criminal. Privert stole a year from the lives of each and every Haitian.

HE SHOULD PAY FOR THIS. I AM NOT OPTIMISTIC. THE GOVERNMENT MAY NOT HAVE THE DETERMINSATION OR RESILVE NEEDED.

imagesf

Comments are closed.