HALTE LA,CRIMINELS! LAURENT S. LAMOTHE AVAIT A PEINE 18 ANS QUAND LAVALAS ET SON LEADER JEAN BERTRAND ARISTIDE LEGITIMAIENT LE TRAFFIC DE LA DROGUE EN HAITI.

A bout d`arguments, enrages de ne pas pouvoir disposer comme bonleur semble du contrôle de l`institution électorale, LAVALAS ET SES SUPPORTERS DE LAFANMI, en arrivent, dans un mot d`ordre lu dans les MEDIAS , a associer le nom du PREMIER MINISTRE LAMOTHE au traffic de stupéfiants.

TROP !C`EST TROP !En attendant que les organismes internationaux charges de la répression du narco-trafficking se chargent des dealers lavalas qui encombrent les avenues de la société et de la politique ,du SENAT ET DE LA CHAMBRE DES DEPUTES, il est impérieux de rappeler les liens étroits, organiques du gouvernement de JEAN BERTRAND ARISTIDE AVEC LA CRIMINALITE ORGANISEE.

LAVALAS A CHIMERISE LA POLICE NATIONALE ET TENTE D`EN FAIRE UN BRAS ARME DE SON NARCO STATE.

SIX GANGS SE PARTAGEAIENT LE POUVOIR D`ELIRE LES MEMBRES DU PARLEMENT.

LES ARMEES ROUGES FAISAIENT LA LOI ET RENDAIENT LA JUSTICE DANS LES QUARTIERS POPULAIRES.

LE CRIME, LE CHANTAGE ET LES INTIMIDATIONS ETAIENT ERIGES EN METHODES DE GOUVERNEMENT.

Ou était LAURENT S. LAMOTHE quand, au pic du populisme anarchisant et de l`économie politique de la corruption, E POUVOIR LAVALAS
ACCELERAIT LE PROCESSUS DE DECOMPOSITION DES INSTITUTIONS NATIONALES ?

L`ACTUEL PREMIER MINISTRE, sur les cours de tennis internationaux , faisait applaudir le nom d`Haiti, TRACANT DES VOIES DE VERTU,APPORTANT DES LECONS DE COURAGE,DE SOLIDARITE A LA JEUNESSE DE SON PAYS.

La foulée de dirigeants et de hauts fonctionnaires lavalas retrouves sur la liste de la DEA, ETMIS EN ACCUSATION, auraient dû porter LA FANMI LAVALAS  a plus de retenue. HELAS ! Ils ont pris le parti de persévérer, montrant a qui semblait l`oublier que LAVALAS EST UNE IDEOLOGIE DU RESSENTIMENT, DU CRIME ET DE LA DESTRUCTION.

LA QUESTION DOIT ETRE CLAIRE ET MISE A L`ORDRE DU JOUR.PAR DELA LES CALOMNIES DIRIGEES CONTRE LE PREMIER MINISTRE ET LE GOUVERNEMENT DE MICHEL J MARTELLY, C`EST LA DEMOCRATIE HAITIENNE EN CONSTRUCTION QUE LAVALAS ET SES SUPPORTERS VEULENT DETRUIRE.

La stabilité politique, rétablie par RENE PREVAL AU COURS DE SON SECOND MANDAT, PUIS CONSOLIDE PAR MICHEL MARTELLY,EST AUJOURD`HUI, l`objet des menées antidémocratiques de lavalas et d`une opposition qui lui est fidèle, et préparée a le seconder dans les crimes projetés.

IL NE REVIENT PAS AU GOUVERNEMENTS EXCLUSIVEMENT ET AUX INSTITUTIONS PREPOSEES A LA LUTTE CONTRE LA CRIMINALITE DE PROTEGER LA SOCIETE  DE LA MENACE LAVALAS.TOUS LES CITOYENS ET CITOYENNES, VOUES AU PROGRES ET A LA DEMOCRATIE DOIVENT PLACER LEUR MOT ET ACCOMPLIR LEURS DEVOIRS.

C`EST UNE EXIGENCE CONTITUTIONNELLE.IL Y VA DE L`AVENIR D`HAITI.

Share:

Author: `