Haïti-Insécurité : Le chef de gang Tije terrorise Savane pistache- Added COMMENTARY By Haitian-Truth

Les bandits qui font régner leur loi à « Savane Pistache » n’ont visiblement pas chômé. Le chef de gang surnommé « Ti je » et sa bande continuent de théoriser la population. Selon certaines sources, quatre personnes auraient été tuées hier dimanche 6 janvier par ces malfrats.

Les déclarations du Porte-parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Gary Desrosiers, laissant croire que le calme était revenu dans la zone pendant les fêtes de fin d’année, est remise en question par la population qui vit dans la terreur face à ses bandits armés.

Lire aussi cet article :

La Police Nationale d’Haïti annonce avoir repris le controle de Savanne Pistache.  https://lemediateurhaiti.com/la-police-nationale-dhaiti-annonce-avoir-repris-le-controle-de-savanne-pistache/

Les actes de violences se sont intensifiés dans ce quartier de Carrefour Feuilles depuis l’arrestation de la concubine de « Ti Je » lors d’une opération menée par la PNH en date du 22 décembre 2018.

 

Le Médiateur

 

___________________________________________________

 

 

COMMENT: HAITIAN-TRUTH.ORG
Change from street demonstrations -costing a lot of money – to scattered home invasions which are self-financing as the criminals keep what they steal, while terrorizing their communities.

Share:

Author: `

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *