Flash !!!! Flash !!!!! Dernières nouvelles- Added COMMENTARY By Haitian-Truth

July 8, 2018
By `

Scoop TV Chaîne 16,
Scoop FM 107.7 stéréo

Le Président de l’Assemblée Nationale, le sénateur Joseph Lambert, vient de demander à Jovenel Moïse, Président de la République, de rétracter les dispositions prises quant à l’augmentation des produits pétroliers. Joseph lambert demande à la PNH de protéger les vies et les biens et de sécuriser les entreprises et magasins des membres du secteur privé pour éviter le pillage.

En tant que co-dépositaire de la souveraineté nationale, le Parlement est entièrement contre cette décision impopulaire et souhaite que, dans les prochaines minutes, la rétractation soit faite pour éviter une aggravation de la situation déjà chaotique.

Même position exprimée par le Sénateur Rony Celestin et le Député Cholzer Chancy, dans une  interview exclusive accordée à Scoop FM ce jour.

En direct sur Scoop FM stéréo

________________________________________________________

COMMENT:HAITIAN-TRUTH.ORG
Two weeks ago we heard of discussions focused upon Senator Lambert taking control then organizing elections that would see Youri Latortue elected president.
This scenario. Mirrors that faced by Estime who was seen as being unable to control situation. Therefore the Army took over. We don’t have and army so the Senate will take control.
A deal with CEP Chairman Berlanger to add legitimacy.
Dictatorship and anarchy cloaked in the  camouflage of Democracy.
Will the International Community swallow this poison pill??

Leave a Reply