Emmanuel Roy alias EJR III de Tout Haiti condamne a 87 mois de prison aux Etats Unis

La presse haïtienne et la diaspora infiltrées par des criminels et des mercenaires


A gauche Emmanuel Roy alias EJR III infiltrant la diaspora

Depuis quelques temps des criminels et des mercenaires sans principe et prets a tout ont infiltres la presse haïtienne et la Diaspora. Le cas le plus recent est celui d’Emmanuel Roy alias EJR III un criminel inculpe a New York pour cinq chefs d’accusations de fraudes. Vous trouverez l’inculpation officielle a cette adresse:


Emmanuel Roy, a suspect in a mortgage-fraud scheme is escorted by FBI agents after being taken into custody in New York, October 15, 2009. REUTERS/Brendan McDermidEmmanuel Roy, lors de son arrestation par le FBI a New York le 15 Octobre 2009.

Le criminel Emmanuel Roy alias EJR III reconnu coupable de cinq chefs d’accusations de fraude a été comdamne a quatre vingt sept (87) mois de prison. Trouvez ici la copie de sa condamnation:

Ce sont ces criminels arrêtes par le FBI et comdamne par la justice que le media Touye Ayiti (Tout-Haiti) utilise pour infiltrer et discrediter les institutions de la diaspora, la presse et les institutions d’Haiti.

C’est carrement révoltant que ce reseau de criminels salissent l’image de la diaspora, la presse et les institutions haïtiennes. La diaspora et la presse doivent faire attention a leurs associations. Quand radio caraïbes, le président du Sénat Simon Desras et d’autres personnalités de la diaspora s’associent a Tout Haiti base de ces criminels pour organiser des activités a New York, on doit sincèrement se demander ou va notre pays? Pis, je me demande pourquoi Lucien Jura porte parole de la présidence peuvent s’associe a ces gens en participant aux activités de Tout Haiti a New York? Des corrections sont plus que nécessaires. On ne peut pas crédibiliser ce genre d’entreprises criminelles.
Share:

Author: `