1 thought on “FLASH – FLASH – FLASH PERSONAL MURDEROUS MESSAGE FOR MARTELLY 3 GUNMEN ATTEMPT ASSASSINATION OF RO RO NELSON!!!”
Comments are closed.
The FLAME OF TRUTH is flickering near oblivion. We are dedicated to fanning them with facts. Truth will empower Haitians
Comments are closed.
Chers amis internautes,
Dans les récits de Ti Yvon nous pressentons une image de vérité qui ne possède que le mensonge et la diffamation. Roro est toujours la victime.
Pour cela, Notre attribution première est de nous informer et nous éclaircir sur un sujet avant de commenter ou du moins nous prononcer. Nous nous sommes fait le devoir de nous procurer les informations nécessaires avant de nous prononcer. A Tous ceux qui lisent les conneries et diffamations de Ti Yvon, nous pensons que c’est un grand mal de continuer a vivre dans le doute a partir de ses informations. En voici la vérité sur l’affaire de l’individu abattu près de la maison de Roro Nelson. D’ailleurs, la victime en question est un protége de Roro Nelson a qui Roro avait promis de lui trouver un emploi et Roro lui donnait quelques dollars de temps a autre pour subvenir à ses besoins familiaux. Alors que la victime conversait avec le gardien sécuritaire de la barrière quand il a été attaque par 3 bandits dont l’un d’entre eux a été appréhende sur le champ. Heureusement, Roro n’était même pas à la maison au cours de
l’incident, autrement, Ti Yvon aurait dit que c’est Roro lui-même qui a abattu le jeune homme. Comme Ti Yvon avait déjà fait à propos de l’incident de l’ingénieur fantôme tandis que Roro n’était même pas dans le pays au moment de l’incident. Pour cela, comment Roro peut-il etre responsable de ces genres d’incidents quand il n’est même pas un témoin oculaire. C’est le gardien lui-même après l’incident qui a fait appel a Roro et à la police de venir faire le constat…Nous n’allons pas éterniser sur cette affaire, mais on suggère que Mr. Nelson soit encore plus prudent que jamais. Il semblerait que c’est un homme que l’on veut à tout prix a cause de sa position avec le président Martelly puisqu’il est un homme de confiance du President.
Rahoul Dupervil