SCANDALE À LA COUR SUPERIEURE DES COMPTES

 

Jun 6, 2019

Pierre Volmar Demesyeux ordonne de faire silence sur un détournement de 80 millions de dollars US par l’Administration Préval!

Pierre Volmar Demesyeux, actuel Président de la Cour Supérieure des Comptes aurait personnellement donné des ordres pour que silence soit fait dans le récent rapport de la Cour sur un montant de 80 millions de dollars US, détournés sous le Gouvernement Préval.

La vérité, toute la vérité doit étre faite sur les tractations opérées à l’occasion de la publication de ce rapport sur les fonds Petrocaribe . Alors qu’on bat la grosse caisse autour de 15 millions de gourdes, relatifs à la compagnie Agritrans, alors qu’on tronque les chiffres et fabrique de faux certificats pour s’en prendre aux actionnaires de cette société, silence est fait sur plus de 400 millions détournés par des firmes et puissants hommes d’affaires.

Combien de dollars ont acheté le silence et les silences des hauts responsables de la Cour des Comptes?

Aux nouvelles, il parait que tout moun jwenn!

La vérité, toute la vérité doit étre faite sur Petrocaribe. Sur les mansions et luxueuses résidences acquises en République Dominicaine et aux Etats-Unis, sur les comptes secrets dans les banques, sur les transferts internationaux faits par les banques,sur les montants faramineux de l’export-import…

LE PROCÉS PETROCARIBE, C’EST AUSSI, C’EST D’ABORD ET AVANT-TOUT LE PROCÉS DE LA COUR SUPÉRIEURE DES COMPTES ET DU CONTENTIEUX ADMINISTRATIF POUR ASSOCIATION DE MALFAITEURS ET CRIMES DE HAUTE TRAHISON.

La vérité, toute la vérité doit étre faite sur Petrocaribe! KOTE LAJAN AN YE, KOTE L PASE, FOK LAJISTIS JWENN LI!

LES JUGES DE LA COUR DES COMPTES N’ÉCHAPPERONT PAS À LA JUSTICE.

Les services spécialisés des Nations-Unies, Le tribunal Pénal International, la DEA américaine se doivent de supporter la quéte de vérité et de justice du peuple Haitien. LORSQUE LES JUGES DÉNATURENT LES CORPS DES DÉLITS, LORSQUE LES PROFITEURS DE Petrocaribe financent et commanditent l’instabilité politique avec l’argent du crime, la démocratie est sous menace imminente.   

Share:

Author: `

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *