PROCESSUS CONTRE RESULTATS:LE PLAN DE LA COMMISSION DE FALSIFICATION.

Mai 11, 2016

La Commission de Vérification ou plutôt de Falsification concoctée par le Président Privert et ses complices au Conseil Electoral Provisoire se sont arrête sur un plan pour annuler les résultats des élections du 5 Octobre 2015.Ils vont opposer les résultats au processus.

En effet, le plan mis en avant par Privert (pas bête du tout, ni analphabète) et partage par Berlanger, le président du Conseil Electoral Provisoire, ne vise pas à contester directement les résultats obtenus par les deux candidats en tête des votes. Cela irait contre la sincérité du vote, authentifie par tous les secteurs de la vie nationale et la Communauté Internationale. Ce serait aller contre la vérité et heurter de front l’expression populaire. Les comploteurs ont choisis une autre voie, celle des coulisses de la scène dans laquelle Privert et Berlanger excellent, l’un pour avoir trafique les articles de la Constitution Amendée pour le compte de Preval, l’autre serviteur des basses œuvres de quelques rapaces de la flibuste des affaires, passant de la gêne économique a la richesse immobilière en moins de huit années.

Ces messieurs vont jouer le PROCESSUS contre les RESULTATS. Ils vont questionner les moindres anicroches, les moindres peccadilles dans le système et les procédures, les amplifier  d’abord, puis leur donner une validité par la voie des medias. L’impact attendu viendra de la répétition des menues déficiences érigées en lacunes significatives.

La chose, quoique grossière, n’est pas bête du tout. Le reste est affaire de statisticiens -complices a l’intérieur de la machine, qui manipulent les chiffres, en faisant silence ou en dénaturant les variables de contrôle. De cette Facon, on peut tout brouiller, semer le doute dans l’esprit des électeurs.

Et la conclusion tombe: NOUS SOMMES TOUS COUPABLES.EN CONSEQUENCE,LES ELECTIONS SONT ENTACHEES DE NULLITE.

Voila le complot monte par Privert et Berlanger pour violer et voler le vote populaire.

Privert compte sur les perdants pour assurer le succès de sa magouille. C’est ainsi que déjà, empresse, le candidat Eric Jean-Baptiste s’en va placardant les murs et murailles de ses photos de campagne. En attendant que d’autres le suivent…

Processus contre resultats, le complot pas sera-t-il?

COMMISSION DE VERIFICATION OU COMMISSION DE FALSIFICATION?

Le peuple et les démocrates d’Haiti et de l’extérieur sont alertes.

Share:

Author: `