PRIVERT – MACHINE CONTRE LE PHTK

November 25, 2016
By `

Image result for PRIVERT PHOTOS

bags of horse manure for sale near a country property

Nov 25, 2016

Ils ont mis en place leur propre machine contre le PHTK: cieve, Cep, son personnel. Ils ont manipule l’opinion publique avec des histoires  de fraudes massives qu’ils ne peuvent prouver, ils ont détourne l’argent public au profit de leur cause et pour leurs intérêts  propres.

Menaces, intimidation,  mensonges de toutes sortes complètent la panoplie d’actes pris pour décourager et faire peur au PHTK. Cela n’ayant pas donne le résultat escompte,  ils ont essayé un dernier coup en tentant de troquer les urnes le soir du vote à la faveur d’une coupure de courant à l’échelle du territoire.

La police ayant fait bonne garde, le coup n’a pas  réussi. Dernier stratagème: les employés du CEP n’auraient pas fait signer  les listes d’émargement dans les bureaux ou Jovenel l’emporterait par un écart trop important. Cela serait reproche au PHTK. Il ne leur reste plus maintenant qu’à reprocher  à ce parti d’avoir choisi ce candidat qui leur pose autant de problèmes. Le ridicule ne tue pas, sinon le pays aurait été depuis longtemps nettoyé de ces cretins.

Image result for JOVENEL PHOTOS

Comments are closed.