POURQUOI LES SÉNATEURS LATORTUE, CASSY ET BEAUPLAN PLANIFIENT L’ASSASSINAT DE WILSON LALEAU, DIRECTEUR DE CABINET DU PRESIDENT JOVENEL MOISE?

November 24, 2017
By `

ASSASIN

Nov 24, 2017: LI JOULE QUOTIDIEN DU PEUPLE # 15

Screen-Shot-2017-09-14-at-11.14.57-AM-1024x229

Vingt fois, le nom de Wilson Laleau a été cité dans le Rapport Petrocaribe, deuxième version Beauplan.

77 fois 77, le nom de Wilson Laleau a été claironné sur les ondes des medias par latortue, commetteur  du Rapport Petrocaribe, 1e version.

petro-caribe

30 fois, en moins d’une heure, le nom de Wilson Laleau a été agité par Cassy au cours d’une interview sur Radio Lavalas.

Il faut ajouter à ce constat les interventions de voix commanditées et payées sur les lignes ouvertes  programmées dans certaines stations de radios.

Ça n’a pas marché. L’honnêteté, la réputation de serviteur irréprochable de L’Administration et des intérêts de l’État Haïtiens ont résisté à la campagne de dénigrement tout azimut orchestrée par le trio Latortue, Cassy, Beauplan.PETROBEAUPLAN EST À LA FOIS UN RAMASSIS D’ACCUSATIONS SANS FONDEMENT ET UNE MACHINE DE GUERRE CONTRE TOUS LES HONNÉTES SERVITEURS DE L’État.

LALEAU SMILING

Mais pourquoi cet acharnement systématique contre Wilson Laleau?Pourquoi ces trois sénateurs en sont-ils arrivés à planifier l’assassinat de Wilson Laleau,projet à exécuter au cours du mois de décembre,selon des sources policiéres bien informées.

Pourquoi ces trois sénateurs veulent-ils la mort de Wilson Laleau?

Réponse simple : ex-ministre du commerce, ex-ministre des finances et de l’économie, directeur de cabinet du Président de la République, aujourd’hui, le professeur de carrière et assistant-recteur à l’université d’État, est demeuré un serviteur de l’État sans tâches, honnête, dévoué à la cause sublime des intérêts d’Haïti.

IMG_256

Le nom de Wilson Laleau ne figure sur aucune liste nationale et internationale de répression contre les trafics de stupéfiants et le blanchiment de l’argent sale? Et nul corrupteur de secteurs corrompus du secteur commercial ne peut arguer avoir avancer de l’argent au fonctionnaire irréprochable, Wilson Laleau.

Wilson Laleau n’a ni résidence secondaire, ni principale en France, au canada, aux États-Unis ou ailleurs.

C’est trop. C’est pas normal. Comme quoi, il y a des gens qui croient encore en ce pays? Comme quoi, Haïti cesserait d’être une terre de passage?

Au rectorat de l’Université d’État, Wilson Laleau s’est employé à trouver des bourses d’Études pour nos universitaires. Directeur de Cabinet du Président Jovenel Moise, il s’évertue à concrétiser ses objectifs de campagne centrés sur le plus grand bien au plus grand nombre.

C’est trop. Si l’entreprise de discrédit ne marche pas, et de fait n’a pas marché, il leur faut, à ces sénateurs, passer à l’acte ultime de liquidation physique de Wilson Laleau. Ils y sont.

Parvenus à des extrémités et profondeurs du crime, certains êtres tolèrent mal la présence de personnalités vertueuses. Il y a des degrés dans la corruption qui poussent ceux qui s’y sont installés à vouloir le dérèglement de toutes les normes institutionnelles et l’effacement de toutes les valeurs de patriotisme, de générosité et courage.

Le projet criminel que porte le Rapport Beauplan, Latortue et Cassy ne passera pas. Le peuple Haïtien, sa jeunesse et tous les citoyennes et citoyens, qui vouent encore le plus grand amour pour cette terre d’Haïti, supportent l’œuvre de réhabilitation de la justice et de la sécurité entreprise par le Président Jovenel Moise.

moise n

Messieurs les sénateurs latortue, Cassy et Beauplan, les temps de L’EFFORT DANS LE MAL ne reviendront pas.LI JOU.PÉP LA WÉ.PÉP LA KONPRANN.LI JOU! Wilson Laleau est une des grandes valeurs haïtiennes. Le complot ne passera pas!

________________________________________

COMMENT: HAITIAN-TRUTH.ORG

Any assault on Wilson Laleau is an assault on our democratically elected government.  Any assault on Wilson Laleau is an assault on President Jovenel Moise. Any assault on Wilson Laleau is an assault on me, you, your children, and your childrens’ children.

Aristide’s philosophy is  not dead.

Privert’s promise was a Lavalas Government!

BEWARE.

THEY ARE WORKING TO GUARANTEE THIS AND WILL REMOVE ANYONE WHO STANDS IN THE WAY.

images22

BEAUPLAND PLUS 3

Comments are closed.