Note de Presse 4/24/16, 10:48:53 AM

I am shown for what I am

4/24/16, 10:48:53 AM:: Note de Presse

La Plateforme Kore Lavi (PKL) denonse avec véhémences et énergiquement les agissements du Président Provisoire , Monsieur Jocelerme Privert, qui cherche à tout prix à garder le pouvoir au delà des termes fixés par l’accord du 6 février qu’il nie totalement le contenu après l’avoir bénéficié.
Le Président provisoire a menti  à différents représentants des Pouvoirs de l’Etat.
Il a tourné en bourrique diverses personnalités de la société civile et du secteur politique haïtien.
Il fait fi totalement de nos frères et soeurs de la Diaspora.
Il a trompé les acteurs internationaux.
Il a humilié plusieurs militants qui l’ont permis d’asseoir son pouvoir de transition qu’il cherche à perdurer contre toute attente.

Fort de ces constats, la Plateforme Kore Lavi appelle à la mobilisation générale contre Jocelerme Privert qui doit laisser le Palais National le 14 mai 2016 pour non respect de l’accord du 6 février avec aggravation de la crise politique et complot contre la sûreté de l’Etat , en créant toutes les stratégies pour empêcher la tenue des élections pour ce 24 avril afin de ne pas avoir un  nouveau Président élu à la tête du Pays le 14 mai prochain.

Si le Président Michel Joseph Martelly a remis le Pouvoir au Parlement le 7 fevrier à cause des élections non réalisées, Monsieur Jocelerme Privert doit et va connaître le même  sort.

La Plateforme Kore Lavi exige le départ de Jocelerme Privert sans condictions aucunes, et appuie toutes formes de mouvements et de manifestations sans violences qui visent le départ le départ du Président menteur, Jocelerme Privert.

“CITOYENS-CONSCIENCE-CONFIANCE”

Port-au-Prince, le 23 Avril 2016
7 heures pm

Dr Harrisson Ernest
Directeur Executif
PKL

Share:

Author: `