NOTE DE PRESSE DU BUREAU DE CAMPAGNE DU CANDIDAT A LA PRESIDENCE DE LA PLATFORME REPONS PEYIZAN MICHEL JOSEPH MARTELLY SUR LES INCIDENTS DU PLATEAU CENTRAL

Une fois de plus, le Bureau de  campagne du Candidat à la Présidence, Michel Joseph MARTELLY, condamne toute forme d’intimidation ou de violence quel que soit le camp où le groupe d’intérêts qui l’orchestre ou le pratique et dénonce toute tendance à les mettre systématiquement sur le dos des partisans du candidat du changement. Dans le même ordre d’idées, le bureau de campagne du candidat de Repons Peyizan est indigné  de voir comment le camp adverse continue d’utiliser la désinformation en vue d’infecter le processus électoral en cours.

Tous les sondages d’opinion placent le candidat Michel Joseph Martelly en position de favori, à un point tel, que le camp adverse se livre à des mésalliances aussi surprenantes qu’inconcevables, à quelques jours du scrutin. Nous sommes confiants que nous serons les gagnants de ces joutes du 20 mars prochain donc, nous n’aurions et n’avons aucun intérêt à troubler ce processus historique dans le vécu du malheureux peuple d’Haïti.

En attendant une position élaborée sur les incidents du Plateau Central, nous demandons à la police nationale et à la justice haïtienne de jouer pleinement leur rôle afin de fixer les responsabilités.

Nous appelons donc nos supporteurs, partisans et électeurs à rester calmes et sereins. Nous sommes les artisans du changement et ce changement ne pourra se faire que dans la paix, la tolérance, l’acceptation de l’alternance, des choix et positions différents. Nous ne tomberons pas dans les pièges tendus par la partie adverse et par les politiciens traditionnels qui sont passés maître dans la désinformation, la manipulation et l’utilisation de toutes sortes de méthodes de bas étage pour arriver ou se maintenir au pouvoir. C’est ce changement que nous prônons et c’est pourquoi le peuple nous accompagne.

Que Vive Haïti ! Que Vive la Démocratie ! Que Vive le peuple haïtien ! Que le vote populaire soit enfin entendu et  respecté !

Dimanche 20 mas, nap soti en mas pou nal vote Tet Kale # 8  Michel Joseph Martelly !

BUREAU DE PRESSE DE LA CAMPAGNE MJM 2010

CONTACT : 39 14 24 59

Share:

Author: `