Message d’Amaral Duclona aux membres et aux amis de Lavalas-Mesaj Amaral Duclona pou mamb Zanmi Lavalas

May 26, 2014
By `

Je m’appelle Amaral Duclona. Au lendemain de la démission de Titid en2004, il m’a demandé d’organiser des kidnappings, de tuer gens, de les bruler et de mettre le feu partout. Ses actions faisaient partie d’une stratégie pour forcer les opposants qui lui avaient ordonné de démissionner, de le retourner en Haiti. C’est ainsi, après avoir reçu l’ordre de Titid, et afin de précipiter son retour, j’ai monté l’Opération Bagdad et l’Opération Pakatann.

Ces deux opérations visaient à semer la terreur dans les familles pour créer les conditions favorables au retour de Titid. J’ai tué beaucoup de gens pour Titid, et, toujours, dans le cadre de cette stratégie, j’ai liquide un grande nombre de policiers. Moi, Amaral Duclona, j’ai organisé le kidnapping de beaucoup de gens pour favoriser le retour de Titid. Aristide lui-même pour supporter mes actions et les justifier, a prononcé des discours vantant le kidnapping, discours que tout le monde a entendu, J’étais satisfait de constater qu’il ne se limitait pas donner seulement à me donner des ordres mais encore il me supportait publiquement de façons ouverte. C’est pourquoi je n’ai pas hésité à augmenter le volume de gens kidnappes.

Dans ces discours. Tidid avait clairement fait comprendre à la société que son retour en Haïti était une conditi0n sine qua non à la fin des kidnappings.

Dans le cadre de ces actions criminelles, j’ai mis à mort un consul Français qui travaillait en Haïti. Tidid avait recommandé d’être sans pitié à l’égard de toute personé en cause dans sa démission comme Président. C’est la raison pour laquelle des agents français ont procède à mon arrestation en République Dominicaine et m’ont déporte en France.

Chers amis, depuis que l’Etat Français m’a mis sous les verrous, Titid et Fanmi Lavalas pour qui je travaillais et exécutais les basses œuvres, ont prétexte ne pas me connaitre. Aucun avocat n’a été engagé pour défendre ma cause. Même pas une note n’a été publiée dans la Presse. Tidid et fanmi Lavalas m’ont tout simplement ignore. La Justice française m’a condamné à 25 années d’emprisonnement. Aujourd’hui, je suis seul, abandonne.

Aristide et Fanmi Lavalas pour qui j’ai kidnappe et tue gardent le silence, ignorant jusqu’à mon existence.

Moi, Amaral Duclona , j’envoie un message pour les malheureuses et les malheureux d’Haiti, un message pour les jeunes filles et garçons . Je vous demande, je vous prie, malheureuse et malheureux, jeunes filles et jeunes garçons de prendre vos distances par rapport a Aristide et Fanmi Lavalas. Ces gens sont des traitres, des ingrats, des voleurs, des kidnappeurs et des drug dealers. Quant aux dirigeants Lavalas, ce sont des Conze.

L’expérience que j’ai faite m’a convaincu qu’il faut être un homme de rien et un homme sans honneur pour être membre de Fanmi Lavalas . Je demande au bon Dieu de me pardonner pour les pèches commis et j’implore le pardon des victimes.

Tags: , , , , , ,

One Response to “ Message d’Amaral Duclona aux membres et aux amis de Lavalas-Mesaj Amaral Duclona pou mamb Zanmi Lavalas ”

  1. Gregoire Jean-Baptiste on May 26, 2014 at

    Lavalas should be banned from existence forever.