LI JOU LE QUOTIDIEN DU PEUPLE – LE RAPPORT BEAUVERT OU LE PACTE BEAUPLAN-PRIVERT(NARCO BMPAD STATE)

October 29, 2017
By `

LI JOU  LE QUOTIDIEN DU PEUPLE    # 8

EDITO

LE RAPPORT BEAUVERT OU LE PACTE BEAUPLAN-PRIVERT(NARCO BMPAD STATE)

Le Rapport sénatorial sur les fonds Petrocaribe, dont la publication était annoncé pour la journée du 27 Octobre, ne verra pas le jour. Ou plutôt, c’est un Rapport mort-né. En lieu et place, la Commission Sénatoriale, en charge de ce rapport, livrera à l’opinion publique les pages opaques et tortueuses du RAPPORT BEAUVERT,produit de la concertation macabre des sires, l’ex-Président Privert et de l’actuel Sénateur Evaliére Beauplan.

JOUWOUMOU PA DONNEN KALBAS,enseigne le bon peuple haitien.Pas étonnant, donc, que les deux Lavalassiens,Evaliére Beauplan et Nénél Cassi,se joignent au nazi de la Scierie,Jocelerme Privert,pour concocter le RAPPORT BEAUVERT.

En un mot,LE RAPPORT BEAUVERT,rapport du siécle selon le Sénateur Nénél Cassi,marque le pic de la corruption et de l’audace dans le camp du Parti Lafanmi Lavalas.En effet, il suffirait d’une simple enquéte de La Cour des Comptes et du Contentieux Administratif sur le BMPAD pour mettre en accusation et inculper et Beauplan,et Nénél Cassi,et Jocelerme Privert.Mais ils ont l’immunité. Sans honte aucune, dans le plus complet oubli des chèques substitués au Sénat, des billets de mille gourdes contrefaits, des millions détournés au BMPAD,LE TRIO LAVALASSIEN est à l’œuvre.

Sous le Gouvernement de Jocelerme Privert,la vache à lait qu’est le BMPAD,s’est faite VOITURE DE LUXE.

A RAISON DE 20 MILLIONS DE DOLLARS LE MOIS,L’ON FAISAIT LA TOURNÉE DES ADMINISTRATIONS PUBLIQUES.

La chose est trop belle. Il faut brouiller les cartes. Discréditer les honnêtes citoyens et dirigeants. Il faut faire oublier les crimes du régime Lavalas.Persister dans la corruption et la délinquance. CRÉER PAR TOUS LES MOYENS LES VOIES AU RETOUR DE LA CRIMINALITÉ LAVALASSIENNE AU POUVOIR POLITIQUE.

Le RAPPORT BEAUVERT n’a pas d’objectif autre que paver la voie à la mutation d’Haïti en un NARCO BMPAD STATE.

Comments are closed.