Le Traître Jocelerme Privert salit la Mémoire de l’Empereur Jean-Jacques Dessalines

MONDAY, OCTOBER 17, 2016

Il y a plusieurs pays ou les relations historiques font que la possibilite d’une presence militaire peut emtrainer une revolte de la conscience nationale. Quelques exemples: Le Pakistan et l’Inde, la Chine et le Japon, la Russie et l’Ukraine et enfin Haiti et la republique Dominicaine.

Un Président de la république d’Haïti, même de facto, à moins d’être un traître ne peut pas ignorer l’histoire de notre pays. Même ti Rene l’avait comprit après le 12 Janvier 2010, il avait dit a Leonel Fernandez oui pour l’aide humanitaire et non aux soldats Dominicains. De la même façon que nous avons fait de notre mieux pour aider les Dominicains après les cyclones de 1930 et 1954 il n’y aurait aucun problème qu’ils aident Haiti après l’ouragan Mathieu.

En autorisant les soldats dominicains a pénétrer sur le sol de Dessalines, le Président de facto Jocelerme Privert, sans mandat, a commis un crime, un renoncement à notre souveraineté. Les faits historiques auraient dû peser lourd contre cette décision de notre nouveau Conzé:

– Les incursions du Général Ferrand en 1805 depuis la république Dominicaine pour déstabiliser la jeune république nègre. En effet le général français Ferrand, installé dans la partie espagnole, avait entrepris par décret du 6 janvier 1805 une guerre sournoise contre Haïti, en ordonnant l’enlèvement sy
Share:

Author: `

1 thought on “Le Traître Jocelerme Privert salit la Mémoire de l’Empereur Jean-Jacques Dessalines

  1. President Jocelerme Privert is a true hero, for he realized that petty Haitian nationalism won’t feed and clothe his compatriots in times of hardships. His actions were in the best interests of Haiti’s poor, not the corrupt politicians in congress, resentful elements in the diaspora, and privileged elite in Pétionville.

Comments are closed.