LE RAPPORT BEAUVERT : LE CRIME ORGANISÉ A L’ATTAQUE DE LA DÉMOCRATIE HAITIENNE EN CONSTRUCTION

October 30, 2017
By `

IMG_256

Oct 30 2017

A la date annoncée, le 27 octobre 2017, le rapport Beauvert conçu et rédigé  par le trio Beauplan, Privert et Nènel Cassis n’a pas été publié. D’après des Sénateurs qui leur sont proche, ces messieurs n’entendent pas mettre le temps de leur côté pour présenter un travail objectif qui ferait la lumière sur l’utilisation des fonds Petro-Caribe et des malversations et détournements enregistrés. Non, bien au contraire, ils se proposent de rajouter aux calomnies qui émaillent la soit disant enquête Petro-Caribe. Comment en saurait-il être autrement quand la Commission Éthique et Anti-Corruption au Sénat est investie et colonisée par des Lavalasiens de longue date, qui ont fait carrière dans la corruption du crime organisé.

index

Sénateurs ou Députés, ces artisans du crime organisé ont fait métier de violer la Constitution. Directeurs de petit projet, démarcheurs d’école zombi (PSUGO), dilapidateurs de fonds Parlementaires, on n’ est nullement surpris, sur cette trajectoire du crime, de les retrouver en association avec des experts en contrefaçon de monnaie, dans la production de faux billets de 1,000 gourdes. En maintes fois, ils se sont adonnés à la confection de billets verts de 100 dollars.Des sources bien informées veulent que les techniciens en faux billets, venus

IMG_256

d’ailleurs,aient été kidnappés par leurs commanditaires.Ils ne doivent la vie sauve qu’à une négligence de la bonne de service qui aurait oublié de fermer une fenétre à double tour.

Tout n’est pas fini.De méme que les Corrupteurs du Rapport Beauvais se défoncent en mensonges et faits tronqués,les limiers de l’International Contre la Corruption,The Drug traffiking,The Money landering,amassent les preuves permettant de retracer le corps des délits commis par les professionnels du crime organisé, que sont les sénateurs, Kato, Cassy  et Beauplan.

BEAUPLAND PLUS 3

L’Homme d’Ennery n’a pas été oublié dans cette investigation.

La plaque d’immatriculation de miss HTM et le numéro de passeport de sieur BVM font l’objet d’enquéte célére.

L’enquéte se poursuit.Que le trio Lavalassien et ses acolytes sachent qu’Haiti ne sera pas livrée aux sénateurs de NARCO STATE.Le paradis des terroristes ,projet dessiné pour l’Ile, ne passera pas.

IMG_256

________________________________________

COMMENT: HAITIAN-TRUTH.ORG

This situation is truly bizarre.

Major criminals – Beauplan and Cassy heading a corruption investigation, backed by the Mega-Criminal in Chief Aristide. Between them they have committed almost all major crimes, know to society. Murder, kidnap, child molestation, rape, embezzlement, drug trafficking, and simple theft of millions.

Now, they are trying to steal our Democracy from us, forcing us back into the criminal Aristide’s hands, even if through a surrogate such as Beauplan.

It is time for the Haitian people to focus their attention on the Senators who would destroy their Hopes for a Future.

Enough is enough!

The People picked Jovenel Moise – TWICE!

He must have his full term in order to complete his Dream, our Dream, his People’s Dream…

IMG_256

Comments are closed.