Le Conseil Electoral Provisoire (CEP) porte à la connaissance de la population

July 4, 2014
By `

Le Conseil Electoral Provisoire (CEP) porte à la connaissance de la population et de la classe politique que, conformément à la décision du Conseil de permettre une plus large participation et une meilleure inclusion des Partis politiques au processus électoral en cours, le point de départ des inscriptions des Candidats auxdites élections a été reporté au 12 juillet 2014 » Par ailleurs le CEP informe que « Le concours d’admission devant aboutir à la mise en place des organes déconcentrés du CEP, en l’occurrence les Bureaux Électoraux Départementaux (BED) et des Bureaux Électoraux Communaux (BEC), prévu pour le 21 juin suivant le calendrier électoral, est reporté au dimanche 6 juillet 2014. »


EN TOUS CAS, EN TANT QUE CANDIDAT AU SENAT POUR LE DEPARTEMENT DE L’OUEST ,JE DEMANDE L’APPLICATION DU VOTE ELECTRONIQUE.
IL N’EST PAS ENCORE TARD POUR QUE LE C.E.P FASSE LES MISES EN PLACE POUR LE VOTE ELECTRONIQUE.

LE VOTE ELECTRONIQUE EST PLUS RAPIDE,MOINS COUTEUX ,PLUS EFFICACE.


One Response to “ Le Conseil Electoral Provisoire (CEP) porte à la connaissance de la population ”

  1. Elizar D on July 4, 2014 at

    Electronic voting is also MUCH EASIER TO MANIPULATE THE RESULTS-
    Real paper ballots are harder to cheat, but perhaps this is not entirely accurate, seeing as Aristide was supposedly elected too.

    Haiti is doomed to suffer cheaters and thieves. Hopefully the two that are in power now actually DO something to fix this problem.