LAVALAS CHERCHE UN CADAVRE POUR ACCULER JOVENEL

September 23, 2017
By `

D’aucuns diront que les scènes de violence alimentées par les protagonistes lavalas à travers les manifestations contre la loi de finance 2017/2018 sont une grande première dans l’histoire des révendications de ce parti politique. N’ayant pas pu accéder à la magistrature suprême de l’Etat par suffrage universel lors des dernières élections, les lavalassiens ont préféré d’emprunter la voie de la violence plutôt que de travailler leur faiblesse afin d’éviter, dans les prochaines élections, la déception qu’ils ont récemment connu tant au niveau des élections municipales, légisgislatives qu’au niveau Présidentielles.

De retour sur la scène politique pour intensifier les manifestations, ces lavalassiens réactualisent des pratiques anciennes de violence avec un petit féroce, vu qu’ils sont soutenus par 4 parlementaires qui ne font qu’obéir à certains bras économiques puissants du pays, voyant en la publication de cette loi une menace flagrante à leurs mesquins intérêts économiques au détriment des intérêts supérieurs de la nation.

Related image

Désormais, les jours paisibles de nos citoyens sont comptés. Selon des sources combinées, des plans macabres vont se substituer au bonheur d’honnêtes citoyens et à celui des hommes d’affaires jugés pro-jovenel. Parmi ces plans à mettre en exécution, citons entre autres :

A)    Provocation à outrance des agents de police affectés aux différents parcours des manifestations en vue de les inciter à faire feu sur les manifestants question d’obtenir un alibi en béton pour forcer le Président Jovenel Moise à laisser le pouvoir en moins de huit (8) mois après sa rentrée en fonction ;

B)    assassinat, lors des manifestations, des militants issus de leur propre camps afin de provoquer un soulèvement populaire contre le pouvoir en place ;

Si cette liste de plans macabres n’est pas exhaustive, elle contient néanmoins de quoi déstabiliser tout une population voire le renvoi  d’un gouvernement ou d’un Président fraichement installé.

A bon entendeur, salut !

Image result for aristide haiti necklace   photos

Comments are closed.