LA PRESIDENCE NIE LA PUBLICATION D’UN QUELCONQUE ARRETE SUR LA REMOBILISATION DES FAD’H

Port-au-Prince, le 5 novembre 2011. Le Président de la République, S.E.M. Michel  Joseph MARTELLY,  constate que des individus malintentionnés font circuler sur internet un prétendu « arrêté remobilisant la composante militaire de la force publique ».  Il ne fait aucun doute que les auteurs de ce trac cherchent  manifestement à semer le trouble au sein de la population.

Le Président Michel Joseph MARTELLY  tient à  préciser qu’il n’a jamais pris une quelconque décision autorisant la remobilisation des Forces Armées D’Haïti. Aussi  demande t-il au peuple haïtien de ne céder aux manipulations d’aucun secteur.

Le Président de la République,  tout en réitérant sa détermination, conformément à la constitution haïtienne, de doter le pays d’une force armée, invite tous les citoyens en général et ceux que la question intéressent en particulier à rester calmes.   Le 18 novembre 2011, la Présidence informera officiellement la nation des dispositions arrêtées,  dans le cadre de la mise sur pied de la nouvelle force de sécurité publique.

Share:

Author: `